Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
10 février 2009

Coussin Laura Ashley

Après le pochon présenté il y a peu ,

je réalise aujourd'hui le coussin avec le même tissu fleuri

Laura Ashley , acheté à une anglaise (of course!) au salon des loisirs créatifs de Grenoble.

Realisation_du_10_02_09_cfd

Les rubans sont anciens  , en velours dans les tons de vieux rose.

Realisation_du_10_02_09_bgh

Le dos est tout en tissu fleuri.

Je vous remontre le pochon assorti pour fini ce court message.

Realisation_du_10_02_09_vfgt_vfr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
J
ce tissus est vraiment beau !!
A
toujours aussi beau, bravo<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> angemia
O
parce que je laime beaucoup ton blog tu dois le savoir je me suis tiens ma fille dort jen profite je vais revoir son blog et qu'est ce que je trouve un super post encore avec ce coussin si doux et rafiné super un grand merci pour nous faire partager tes realisations dit moi ta maison doit etre trop belle avec toutes ses jolies choses NON?????
N
coucou !!!!<br /> magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!<br /> il faut que "j'attaque " les miens !!!!!!!!!!<br /> bises<br /> Nathalie-poppy
Publicité