Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
17 février 2009

Allo !

ALLO!

Avant de commencencer je voudrais passer un message à Dominique

qui tient une boutique de déco et qui a eu la gentillesse de m'écrire hier soir.

J 'ai voulu lui répondre mais son adresse mail n 'était pas indiqué,

erreur de canal blog je pense!

Donc si elle pouvait me renvoyer un mail

avec son adresse mail dans le message cela me permettra de lui répondre!

Néanmoins je tenais à lui dire et à vous dire  que je réalise pour moi même

mais que je réalise aussi sur commande pour toutes celles qui le souhaitent.

****

Mon téléphone portable ,objet indispensable de nos jours

a eu sa pochette personnalisée et je vous la montre ce matin.

Realisation_du_17_02_09_vvvv

Realisation_du_17_02_09_nnn_vvvv

2 tissus Lecien différents.

Dentelle et organza bordeaux.

DSCN7258_allo DSCN7260_allo

S brodé : initial de mon prénom que je vous dévoile:

Realisation_du_17_02_09_gg_bbbbb

Cette pochette/housse est la dernière que j 'ai faîte ,

avant elle j 'en avais déjà réalisé deux que je vous montre :

Realisation_du_17_02_09_bbb

Et n'oubliez pas : le bonheur c 'est simple comme un coup de fil !!

467_001_vv

************

dc1c_1ffffChaque croix correspond à un baiser....

    Que je vous envoie.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est simple J'ADORE et je serais incapable de le faire alors j'admire encore plus !!!<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
A
S comme SACREE pochette , trop mimi bravo annie
O
tres jolie et bien utile cette pochette pour ton portable bisous
N
coucou !!!!<br /> superbe !!!!<br /> bises enneigées<br /> Nathalie-poppy
U
Les tissus sont très romantique....<br /> Le premier surtout. J'aime beaucoup....<br /> Encore une belle réussite <br /> Belle journée
Publicité