Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
28 février 2009

Rouge.

DSCN1557_gg

Après la boîte bleue , voiçi la boîte rouge ,

couleur du bonheur.

b

Broderies et dentelles anciennes pour orner son couvercle...

Realisation_du_28_02_09_c

Boîte assortie à mon cadre brodé il y a peu.

Realisation_du_28_02_09_gg

Bouton , broderie , boîte , bonheur :le B en initial sur le bouton de lin s'imposait!

DSCN1555d

Galon,dentelle ancienne et petit coeur de nacre.

DSCN1558_gfd

Fond de la boîte entourée de dentelles anciennes.

qhyqsol2

***

Un livre a vous conseiller qui est sorti la semaine dernière

et qui recelle d'une foule de trésors...

9782812500015

Dentelles, galons et rubans.

Anne VANDAMME

Editions Mango pratique.

Elle privilégie le linge ancien et les broderies de frises , galons...

Pour mieux vous rendre compte de son univers , rendez-vous

sur son blog qui est superbe!!

C 'est ICI .

***

Demain je me rends à Aix-les Bains pour un concours de piano

où je présente 4 élèves.

Une pensée pour eux ce soir car je sais qu'ils sont nerveux à l'idée

de devoir jouer devant un jury et public.

8700_1 298_001

25606866_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de belles images qui refletent de la douceur et du respect, j'aime ton univers, bonne journée, bises
M
J'espère que tu as eu des satisfactions avec tes élèves et qu'ils ont été contents de leur prestation. Bises
F
qu'elle est belle, t'en as prévu plusieurs ......couleurs!!!!!<br /> j'espère que ton déplacement avec tes élèves ce sera bien passé!
B
de l'or au bout des doigts, tu sais des mes rêves ou je ne serais pas malade (je souffre de scérose en plaques) j'aimerais avoir ton don. Excuse moi, pour le tutoiement mais j'ai le sentiment de te connaitre depuis longtemps étant tellement admirative devant tes ouvrages. Continues tu es un vrai enchantement pour les yeux et de plu s tu le fais voyager. Je ne remercierais jamais assez, bien à toi BRIGITTE.
A
comme elle est jolie cette boiboite faite de broderie dentelles et tissu, bonne chance aux petits pianistes annie
Publicité