Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
1 mars 2009

Pochon ancien

Après une journée bien stressante à Aix-les-Bains

pour le concours de piano ;

je me détends un peu ce soir en vous montrant ma dernière réalisation.

Realisation_du_01_03_09gg_gg

Un pochon inspiré de ceux réalisés et présentés par Anne VANDAMME

dans le livre qu'elle vient de faire paraître .

9782812500015

Un pochon réalisé avec des tissus anciens uniquement.

Realisation_du_01_03_09_ff

Drap épais blanc et monogramme brodé sur une serviette damassée écru

cousue sur le devant du pochon.

J 'ai rajouté une petite dentelle...ancienne bien sûr!

gg

Petit baigneur ancien trouvé tel quel , avec ses petits vêtements ,

dans une brocante.

DSCN1563_vv_gg DSCN1566_vv_gtr

Realisation_du_01_03_09_bb_bvc

Regardez ce que j 'ai trouvé chez Comptoir de Famille :

4 petits cadres en métal avec images anciennes adorables, à suspendre avec un joli noeud écru

aux portes des différentes pièces de la maison.

DSCN1572_cvvv DSCN1571_hh

DSCN1573_ff DSCN1574_gfd

Mon préféré :

DSCN1571_hh_aezer Dommage que ce soit

pour les toilettes !

Pour les acheter vous les trouver LA !

***

BONNE SEMAINE et MERCI à toutes celles qui viennent me voir régulièrement

et qui me témoignent leur amitié.

66gwfkf3_fff

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, le pochon monogrammé .....vraiment très beau, merci pour le lien, les plaques métals avec motifs cartes anciennes j'adore.<br /> Bizzz
L
Je trouve sympas votre blog.Migonnes les plaques de portes,je vais toute de suite de ce pas voir ou vous les avez achetées.A bientot j'espere
D
magnifique pochon !!! de l'allure avec ses tissus anciens...
C
Coucou ma belle,<br /> j'avais pas vu tes dernieres merveilles,magnifiques;)<br /> j'ai du monde a la maison donc pas eu le temps,mais bravo,c'est super beaux^^<br /> je te fais de gros bisous;)
B
Chaque jour qui passe est une invitation à un doux voyage, des idées qui font réver, de gentilles attentions (pour les adresses). Mille fois merçi et à demain BISOUS (comme on dit chez nous près des cigales et au milieu des lavandes et des oliviers) BRIGITTE.
Publicité