Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
14 février 2010

Trousse monogrammée

Je suis en vacances (ouf!!) et plein d'envie de coudre , broder ;

cartonner ...

Je vais malgré tout commencer tranquillement avec

une petite trousse en linge ancien monogrammée

et tissu fleuri .

Toute simple mais toute jolie !

Realisation_du_14_02_10_cccccx_cs_cccccx

DSCN7697_ccccccccccv_zzzzzz

Une dentelle ancienne vient trancher les 2 tissus.

DSCN7698_cxw_xxxxxxxxxxx

Monogramme ancien brodé.

DSCN7693_eeeeeeeez_qqqqqqq

Petites fleurs parsemées sur fond beige et tirette en ficelle .

Realisation_du_14_02_10cz_qqqq

Chaque face se différencie , cette face là se trouve ornée d'un bouton de tissu ,

posé comme un bouton de rose.

Realisation_du_14_02_10_xs_xe

L'intérieur est un panaché de linge ancien et de tissu.

DSCN7696_cxdzaz_vvvvvvvvc

Le tout est ICI !!

DSCN7697_ccccccccccv_zzzzzz

Realisation_du_07_02_10_doremifielle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog par l'intermédiaire de "rêve de fil". Je suis conquise part toutes tes merveilles. Beaucoup de goût, de couleurs, de patience et de minutie. Me permets-tu de te référencer parmis mes liens sur mon blog ? a bientôt sans doute. petite plume
S
cete trousse est sublime , j'adore, très fraiche avec ces petites fleurs<br /> bonne journée<br /> sylvie
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
B
ravissante en toute simplicité, bravoo !<br /> bizz<br /> bella
U
Une belle trousse comme tu as la magie de créer...bonnes vacances
Publicité