Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
16 février 2010

Linge ancien pour pochon et coussin .

J 'ai ressorti mon linge ancien , mes dentelles , lin...

Envie de blanc , de pureté , de simplicité , du charme désuet de l'ancien.

2 réalisations dont un pochon !

Realisation_du_16_02_10_v_xxxxxxx

Rajout d'un beau monogramme , d'un carré de lin

et de quelques petits boutons anciens .

Realisation_du_16_02_10_vx_ssssss

De plus près...

vc

Encore de plus près !!

Realisation_du_16_02_10_eeeeeeeee_qqs

Le pochon est entièrement réalisé et doublé avec du linge ancien blanc ,

bien épais , ce qui lui donne une superbe tenue .

Je ne m 'en suis pas arrêtée là et j 'ai réalisé un coussin .

Realisation_du_16_02_10_cde_cx

Il est asssorti au pochon avec le même monogramme !

Realisation_du_16_02_10_cffffffff_ffffffffd

On retrouve aussi le lin et à la place des boutons

j 'ai rajouté une très large et très belle ancienne !!

Realisation_du_16_02_10_rrrrrr_sssssssss

Le monogramme a été trouvé sur une serviette ancienne en tissu damassé

qui représente des scènes d'oiseaux ; j'ai voulu prendre une photo mais

elle ne rend rien , dommage !!

Realisation_du_16_02_10_qqqqqqqqqqqq_s

Pochon et coussin se trouvent dans la boutique !

Realisation_du_16_02_10_cccccccer_ddd

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Que de finesse, de délicatesse, de romantisme dans tes créations...Ils sont très beaux
C
Tout est fin et délicat. C'est très beau. <br /> Ta réalisation est splendide.bisous
S
j'adore ce que tu as réalisé ! le coussin est ravissant - quel beau travail !<br /> douce soirée<br /> Solène
L
Toujours d'un grand raffinement!SPLENDIDE
H
toujours autant de charme dans tes realisations
Publicité