Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
18 février 2010

Chèquier

Quoi de plus banal qu'un chèquier !

Il est vrai que les cartes bancaires ont remplacé les chèques mais le chéquier

est toujours au fond de notre sac !

J 'ai eu l'envie de faire un protège carnet de chèques.

En fait j 'en ai fait 2 !

Realisation_du_17_02_10_wqazs_xde

L'un brodé à mon initiale et l'autre en linge ancien monogrammé.

Realisation_du_17_02_10_nhy_k

Un petit croquet , du tissu fleuri et le chèquier devient accessoire

qu'on a envie de regarder !

Realisation_du_17_02_10_vc

Choix d'une jolie lettre brodée aux fils rose fushia assortis à des petites roses.

Realisation_du_17_02_10_cd_aze

xx_signature_fffffffffffffffffffffffff

Pour le 2° : plus de sobriété : tout de blanc vêtu .

Realisation_du_17_02_10_cccccccccccd_vvvvvvvvvvvvvvv

Monogramme ancien orne le dessus du protège carnet de chèques.

Realisation_du_17_02_10_devvvvvvvvvvvvcc

Envie d'un protège carnet de chèques à votre goût !

Dans la boutique , vous les retrouverez avec tissus et toile à broder au choix.

Votre initiale peut aussi être brodé...

DSCN7716

34815422_p

Image tirée du blog Grange de charme

MERCI de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe realisation bravo<br /> c'est toujours aussi beau
S
C'est vraiment très joli! Mais attention à ne pas trop les utiliser ! Bonne suite de vacances!<br /> Bises,<br /> Sylviane.
P
C'est une idée ravissante ! bravo, belle réalisation !
F
Tes porte-chéquiers sont craquants. C'est sans doute dans l'air du temps!! J'ai prévu de m'en faire la semaine prochaine. Ai eu pb de connexion toute la semaine; viendrai faire causette avec toi demain dans la journée. Vais quand même me coucher.<br /> Bisous à toi et à Lancelot
F
quelle superbe idée !!! je crois que je vais faire comme toi....ils sont magnifiques !!!!<br /> merci de ta visite..je suis en vacances je vais pouvoir m'éclater en cousant, bricolant .....<br /> gros bisous
Publicité