Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
6 mars 2010

So girly !

Enfin les fermoirs sont arrivés ,

les tissus aussi ...

Un peu déçue néanmoins par mon tissu à pois où les pois blancs

sont moyens alors que je les aurais souhaités petits !!

(Si si cela a toute son importance !!)

Je me suis alors lancée avec frénésie dans

la réalisation de plusieurs porte-monnaies : des pois , de fleurs , des rayures , des noeuds....

Certains sont des pièces uniques et ne seront pas refait 2 fois

par manque de tissu !

Pois blancs  /marguerites :

Realisation_du_05_03_10_xsz__ois_fenny

  Pois blancs /roses :

Realisation_du_05_03_10_sssssssssssss_rose_pois

Realisation_du_05_03_10_ju_poisn_gleurs

Realisation_du_05_03_10_ui_pois_fleurs_ouvert

Pois /  roses rouges .

Realisation_du_05_03_10_qaze_rose_pois_rouge

Realisation_du_05_03_10_cdeeeeqs_rose_pois_rouge

Rayures / roses  :

Realisation_du_05_03_10_der_rose_rayures

Realisation_du_05_03_10_ccdds_rose_rayures

Ange bleu :

Realisation_du_05_03_10_kio_ange_photo_1

Realisation_du_05_03_10gggggg_ANGE_ouvert_2_photos

Dos :

Realisation_du_05_03_10_uytr_ange_DOS

Rayures /roses bleues :

Realisation_du_05_03_10_jjjjjjjjjjjjjh_bleu_11

Realisation_du_05_03_10_frez_bleu_gors_plazn_2

Rayures bleues /roses :

Realisation_du_05_03_10_hyu_lecien_bleu_rayures

Realisation_du_05_03_10_huy_lecien_ouvert

Bon , c'est tout pour ce soir ...

Pour l'adoption , c'est  LA (voir post porte-monnaie)

Mais envie d'en refaire d'autres...

Quand la passion vous gagne....

Realisation_du_22_02_10_vrty_gg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Comment ne pas craquer !?<br /> <br /> En tout cas, une bien jolie idée cadeau !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous
A
Je suis ravie, mon porte-monnaie est adorable. Bravo!
B
tout à fait charmant et romantique, j'adorre !<br /> bizz<br /> bella
C
depuis que j'ai vue tes MAGNIFIQUES porte monnaies je m'y suis mise tu m'as donné envie merci chantal
M
Tu as fais de si ravissants porte-monnaie, une vraie symphonie les uns plus beaux que les autres. Beaucoup de goût et un grand savoir-faire avec des petits doigts de fée. Bonne et agréable semaine à toi. Bisous
Publicité