Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
4 octobre 2010

Trousse"mouchoir"

J 'ai pu avoir le bonheur de chiner ce dimanche et j 'ai entre autre trouvé

de jolies dentelles et des mouchoirs brodés.

Avec l'un d'eux j'ai réalisé cette petite trousse :

Realisation_du_04_10_10_r_aq

Les 4 coins étaient brodés , ce qui m'a permis de mettre la broderie ancienne sur les 2 côtés de la trousse.

Realisation_du_04_10_10_tt

Tissu Lecien parsemé de roses sur fond bleu.

Realisation_du_04_10_10_aes

Cette trousse va rejoindre la boutique.

Un prochain post est prévu très bientôt....

Realisation_du_04_10_10_zz_ffffffffff

untitled__yy

Realisation_du_04_10_10_rr_aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En me promenant, je découvre de très jolies choses!!<br /> Je reviendrai, c'est très beau.<br /> A bientôt.
M
beaucoup de charme de romantisme pour cette trousse, et ton tissus!!!!!! a tomber tellement il est beau! en principe le bleu n'est pas ma couleur préférée mais celui la!!! sublime avec ses petites roses!<br /> bisous
T
mais c'est super beau!!!!!et ce mariage dentelle et tissu fleuri<br /> bonne soirée<br /> Talou
A
Bravo! C'est superbe, j'adore et quelle douceur! Bisous roses
C
j'ai toujours un pincement au coeur lorsque je coupe un mouchoir mais c'est très joli
Publicité