Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
15 octobre 2010

100% chine !

Realisation_du_15_10_10_ra_ki

Mes dernières chines :

de jolies serviettes en nid d'abeille avec bandes rouges comme j'aime .

DSCN8915_yy_t

DSCN8916_tt_ra

Certaines vont se dire : "pourvu qu'elle ne les ait pas coupées : sacrilège !!"

Euhhh !!

Ben si ! Sgloup !

C 'est fait ! Trop tard !!

J 'ai réalisé un coussin avec un mélange d'une autre serviette damassée ; d'un torchon monogrammé...

Bref , coussin 100% ancien !

Realisation_du_15_10_10_tten_jj

J'oubliais la superbe dentelle ancienne , chiné le même jour !!

Realisation_du_15_10_10_re_aaaaaaaaaaaaaaa

Aussi : un ruban initiales....

Realisation_du_15_10_10_fd_ju

Realisation_du_15_10_10_ttr_ju

DSCN8921_tr_zzzzzzzzzzzz

DSCN8926_td_eeeee

Bouton recouvert.

Lien ficelle.

DSCN8921_tr

Le dos en fermeture portefeuille !!

DSCN8922_r_rrrrrrrrrrre

Il est LA ! (cliquez)

A bientôt ...

Realisation_du_15_10_10_tte_a

Realisation_du_15_10_10_t_tttttttttttttttt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres belle creation<br /> comme toujours
C
Il est superbe, j'aime beaucoup. Une bonne idée que tu as eu de couper cette serviette ancienne,<br /> et de l'associer à ce torchon, je trouve ta réalisation très réussie. Bonne fin de semaine<br /> Des bisous
S
ça semble si évident et pourtant ...<br /> Bonne journée
I
Couper... je fais, je ne fais pas... mais quand le résultat est aussi sympa que ta création alors bravo DO RE MI Ficelle
Publicité