Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
19 février 2011

Shabby

Le style Shabby ne laisse pas indifférent , on adore ou on déteste !

entry_20070725

shabby_chic_vintage_decor_furniture_bedroom

Une autre photo trouvée sur le net représentant une chambre d'enfants !!

baby_room_shabby

Epoustouflant ,non ?

Bon , tout cela pour vous montrer une pochette avec du tissu Lecien , style shabby !

Realisation_du_19_02_11_b_vgt
Realisation_du_19_02_11_v_c
Realisation_du_19_02_11_xwxww_x
Realisation_du_19_02_11_xx_vx
Realisation_du_19_02_11_bnh_vfr


Realisation_du_03_01_11_tgy_ggggggggggggg


MERCI et bonne soirée ....

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'en suis tombée amoureuse... la douceur apporte la sérénité... ♥<br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> PS > Je m'abonne à ta news !
B
j'adoree le shabby et tu a bien su marier les patchs de couleurs, bravoo !<br /> bisouss
E
Une bien jolie illustration de ce style qui se décline sous diverses formes. Ta pochette est splendide et correspond à merveille au shabby romantique!<br /> <br /> Douce journée
H
bravo pour ta pochette toute mignonne<br /> quand aux chambres!!!!j'aime pas<br /> belle journee
C
J'adore ce style..pendant longtemps j'ai eu la maison un peu comme ça..et puis j'ai changé<br /> pour un style un peu moins romantique, mais <br /> j'ai quand même gardé ma chambre dans ce style<br /> Il faudrait avoir plusieurs maisons, et un très très grand porte monnaie. En tout cas la pochette<br /> est splendide très joli travail. Bon dimanche<br /> Bisous.
Publicité