Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
10 avril 2011

Trousse et oeufs à l'ancienne...

Une jolie trousse pour mon Loulou ....

Un nouveau modèle utilisé avec la trousse rectangulaire , beaucoup plus spacieuse , de quoi y glisser crayons , gommes , règle.....

Realisation_du_10_04_11_cd_rfffd Realisation_du_10_04_11_cd_rftg

Realisation_du_10_04_11_cd_frrf

Realisation_du_10_04_11_cd_aqzsed

*****************

DE la déco pour Pâques avec ces 3 oeufs recouverts de partitions de musique anciennes.

Un peu de dentelle , de lin , des boutons anciens et le tour est joué....

 

DSCN9798_vf_x_w

 DSCN9799__rfgt_w

DSCN9800_vbf_vvvvvvvvvvvv

Realisation_du_10_04_11_tgyhuj_edrft

Si ces oeufs vous plaisent , vous pouvez me contacter avec le lien "contactez l'auteur"...

Bonne semaine ....

DSC05272

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes petits oeufs de pâques. Excellente<br /> semaine. Bisous
M
j'aime bcp tes petits oeufs!!!<br /> et bonne idée la grande trousse pour Lancelot, je vois que FLO a dédoublé ses affaires et Alio va en avoir besoin d'une<br /> des commandes en perspective!!!<br /> bises
Publicité