Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
17 avril 2011

CHUT !!

Je me devais de réaliser quelques suprises pour les "loulous" de mon amie Miephie que je vais rencontrer pour la première fois ce mardi.

Toutes celles qui ont des blogs doivent tout comme moi avoir des amies fidèles recontrées par le biais de la blogosphère.....

Miephie a aujourd'hui un blog : ICI et mardi elle me fait la suprise de venir jusqu' à Grenoble pour qu'enfin nous puissions passer du virtuelle au rélle !

Elle viendra avec mari et enfants et pour l'occasion je prépare quelques bricoles.

Je vous en montre une seule : un petit sac pour l'un de ses fils où je glisserai des chocolats de Pâques.

 

 

DSCN9820_bbbbbbbbbbbbbbbbb_wx

Lapin en lin où j 'ai pu broder le prénom sur fond de tissu à fines rayures bleues et blanches.

DSCN9821_c_fv

Regardez de plus près : le lapin a une jolie queue de coton ....

DSCN9821_c_edfxde

Un autre sac est en préparation mais je vous le montrerai en fin de semaine prochaine....

0cr48szm

**************************************

En ce moment quand je pense couture , je pense POIS ....

images

Tous ces tissus me donnent l'eau  la bouche ....

pois_rouges

ensemble_petit_dejeuner_pois_rouge_1296017

Donc , pour mes tenues estivales , voici le fameux collier  boules et pois ....

Realisation_du_17_04_11_b_xd

Realisation_du_17_04_11_b_cf

Realisation_du_17_04_11_rt_f

Gros noeud à nouer devant ou dans le cou...

Realisation_du_17_04_11_bvfrs_edrf

Realisation_du_17_04_11ccc_ed

Realisation_du_17_04_11ccc_edrf

 

Couleurs au choix :

coussin_mars_20113_rftg

Realisation_du_17_04_11ccc_edds

Bon dimanche ....

FeliciteRosesBB1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour toutes ces surprises si agréables!<br /> et le temps que tu nous as consacré en ce bel après-midi de printemps, c'était un moment comme suspendu, le seul regret, l'absence de ton petit prince à toi, le si beau Lancelot!<br /> qu'il profite de ses vacances comme les miens ont profité des leurs<br /> toute mon amitié réelle et virtuelle<br /> merci d'avoir cité mon blog<br /> bises
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
une joyeuse rencontre se prepare dans qq jours...et des p'tits lous vont etre tres heureux avec de si beaux sacs:bravo et belle semaine
L
Toujours aussi joli!! quel plaisir de découvrir à chaques fois tes nouvelles créations!! bises nathalie
S
ha ha ! elle est en ardèche sans le net ! tu peux donc poster à ta guise ... la surprise restera une surprise. Bonne rencontre ;)
Publicité