Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
1 mai 2011

Muguet

 

Quelques brins de muguet et quelques vers d'un poème de Georges Guétary :
Cloches naïve

"C'est mon petit bouquet de fleurs

Mon petit muguet, mon porte-bonheur

Je l'ai cueilli pour la vie entière

Et je veux le porter à ma boutonnière.

Mon joli petit bouquet

Avec des yeux comme deux grands bleuets

Ce petit nom là lui va comme un gant

Car en la regardant je crois au printemps !"

s du muguet !

661_001_bv

**********

"Par un beau matin du mois de mai

On vit danser Monsieur muguet

Au bras d'une pervenche bleue

Il dansait avec les fleurs des champs

Ils s'embrassaient à cœur content

Comme le font les gens heureux

Yvette Giraud

 

629_001tf

742_001_tt 955_001_rf

 

muguet01

Bon 1er mai

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ce joli bouquet de muguet <br /> annie bagoulette
S
Beaucoup de bonheur
N
Très belle page pour ce premier mai.Merci<br /> Virtuellement je t'envoie notre bouquet de muguet cueilli cet après-midi dans nos forêts... Qu'il vous apporte à toi et à Lancelot une brassée de moments heureux. Il me semble que tu es encore en vacances et j'espère que tous les deux vous profitez de ces instants plus calmes. De gros bisous à vous
M
tout plein de bonnes choses pour toi et Lancelot<br /> bon 1er mai aussi à tes parents<br /> grosses bises<br /> Miephie et ses 3 coeurs
N
merci pour ce beau poème et pour les belles cartes<br /> joie et bonheur pour toi et ton fils<br /> bon dimanche <br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Publicité