Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
15 mai 2011

Linges anciens ....

Coinçée à la maison avec un Loulou malade , j 'en ai profité pour ressortir mes linges anciens chinés au fil du temps .

Résultat : sacs , trousse et étui lunettes .

Realisation_du_14_05_11_eeeeeeeee_vc

Ce grand cabas de 40cm X30cm de haut et 15 cm de profondeur; se porte à l'épaule et reste une pièce unique .

 

Realisation_du_14_05_11_eeeeeeeee_edrfeddd

DSCN0040

Tissu rouge à pois , linge ancien damassé avec un beau monogramme  , serviette ancienne incrustée de fleurs sur fond rouge .

Realisation_du_14_05_11_uio

Dentelle ancienne ....

Realisation_du_14_05_11_bc

Realisation_du_14_05_11_uji

Realisation_du_14_05_11_nn

Realisation_du_14_05_11__________

Pochette intérieure :

Realisation_du_14_05_11_eeeeeeeee_n

Realisation_du_14_05_11_bbb

Realisation_du_14_05_11_vfr_f

DSCN0040

Pour l'adopter , cliquez sur "contacter l'auteur" : en haut de la colonne de gauche.

* * * * * * *

Avec le tissu qu 'il me restait j 'ai réalisé une trousse ou une pochette :

Realisation_du_14_05_11_eeeeeeeee_z

 

Realisation_du_14_05_11_eeeeeeeee_rfg

Realisation_du_14_05_11_eeeeeeeee_b

Realisation_du_14_05_11_eeeeeeeee_vf

20cm X10cm X4cm de profondeur.

Toute doublée de linge ancien blanc.

Realisation_du_14_05_11_vfr_b

**********************

Et pour finir l'étui à lunettes :

Realisation_du_14_05_11_eeeeeeeee_c

9cm X17cm

Bouton recouvert.

DSCN0047_rft_vf

DSCN0049_tgyh_vfff

Realisation_du_14_05_11_vfr_vf

Plusieurs articles achetés = réduction sur le lot + frais d'envoi groupés.

* * * * * * * * * * * * *

Ce sac a été réalisé il y a déjà pas mal de temps , je le mets en vente , si il vous plait ....

SAC CABAS ABECEDAIRE

DSCN0050

DSCN0051

Linge ancien.
Entièrement doublé.
Broderie abécédaire fait main.
Toile thermocollante pour rigidifier le sac.
Fond rigide.
Dimensions : 31cm de large X27cm de haut X10cm de profondeur

Realisation_du_14_05_11_vfr_vvvv

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de votre visite ....

907_001_bhg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je tiens à vous exprimer mon opinion<br /> sincèrement joli travail avec ce linge ancien<br /> véritable couturière au don <br /> qui n'a d'enviable que du bien<br /> J'ai jeté une boîte de café connu rempli de boutons ainsi que plein de tirettes neuves de ma belle-mère décédée et mon homme a pris du linge ancien pour des travaux de couverture pour ses chantiers. Depuis que j'ai internet et que je vois vos belles réalisations il y a des jours où je me dis mais qu'est-ce que tu as fait ? <br /> En attendant rigolez j'ai une machine à coudre qui n'attend que... savez-vous quoi ? d'enfiler les fils et la cannette. Je speede avant de commencer donc elle est à l'ombre au frais en attendant que j'ai fini ma compta. Sur ce bonne après-midi.
É
bon rétablissement <br /> ces créations en linges anciens sont très belles<br /> <br /> bon dimanche<br /> élise
C
Tu as encore fait de superbes choses. j'aime beaucoup tes nouvelles créations. Des bisous<br /> à toi et Lancelot.
M
bon rétablissement à lancelot<br /> belles réalisations en linge ancien<br /> biz
Publicité