Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
4 juin 2011

Recette de l'enroulade de crayons !


 



Recette

* L'enroulade de crayons"

 

Prenez 12  crayons de couleurs

fogstock_llc_crayons_de_couleur_n_4757853_0

Un bout de lin et du tissu à fleurs .

Votre machine aurez besoin ,

pour coudre et broder avec soin.

Chaque crayon trouvera place , 

bien aligné , vraiment la classe !

Enrubannez puis enroulez

Ca y est c'est fait , c'est terminé !

Photographiée et puis postée ,

voici ma trousse d'écolier !

Crayons_de_couleur_une_association_est_nee_FICHE1673_reduit296px

DSCN8210_vvc_1

DSCN8211_cx_rffff

DSCN8212_rftg_w

Rabat pour empêcher que les crayons glissent !

Les crayons sont rangés dans 12 "pochettes" cousues , possibilité d'ajouter un crayon à papier en plus !

DSCN8213_vv_edrft

DSCN8209_edrf_aqzse

DSCN8208_vv_aq

A offrir emballé comme un papier cadeau avec les 12 crayons de couleurs.

(possibilité d'y glisser des feutres)

Brodé au prénom de votre choix.

Une version garçon en préparation.

Realisation_du_02_06_11_edrf

A vos crayons !

Fille_jouant_avec_les_couleurs__L_accent_est_mis_sur_la_main_qui_dessine_152765

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, j'adore, j'adore et même que je t'en commande une avec le prénom éline!! (la première lettre du prénom je la préfère en minuscule pour avoir le petit accent dessus!! )merci et gros bisous, nath
C
Tu as toujours des idées originales.. Cette trousse est superbe. Bisous
S
Une idée délicieuse et joliment mise en scène<br /> Bises
M
charmante cette trousse, un vrai rouleau de printemps!
Publicité