Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
9 juillet 2011

PLOUF !



Rappelez vous de l'album photos que je proposais de vous relooker :

Il  y avait le choix entre une couverture d'album avec du linge ancien monogrammé RC

ou je vous pouvais vous broder vos intiales au passé plat.

Realisation_du_03_07_11_x_edrf_aaa

ou

Realisation_du_03_07_11_v_rftg

Christine a choisi la broderie de ses monogrammes que j 'ai réalisé sur du linge ancien damassé.

Voici le résultat :

Realisation_du_08_07_11_vvvvvvvvvvvvv_c

Realisation_du_08_07_11_vvvvvvvvvvvvv_v

Realisation_du_08_07_11_vvvvvvvvvvvvv_aqzse

IL reste plus qu'à remplir l'album ...

Realisation_du_03_07_11_rftgy_w

MERCI Christine de m'avoir fait confiance ...

*******************

Quelques photos :

707848_logo

Canet_plage

soleil

Bon , vous avez chaud ?

Envie de vous rafraichir ?

Un petit PLOUF vous ferait du bien ?

Allez on y va.....

Le soir , de retour de la plage ou de la piscine , que faire du maillot de bain mouillé ?

Et bien (vous me direz tout ça pour ça !! ??? ) , on le range dans  un pochon spécial  maillot de bain mouillé !!

DSCN8380_2

DSCN8382_1

Pourquoi spécial , le pochon ?

L'intérieur est en toile enduite blanche , le pochon  est alors imperméable !

DSCN8384_1

Le dos :

DSCN8383_1

Dimensions : 25 cm X 33 cm.

DSCN8381_1_c

Realisation_du_30_06_11_a_xxx

DSCN8380_2

42908110_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce pochon est vraiment adorable... Toujours de merveilleuses réalisations en passant chez toi! <br /> Bisous.
C
Merci encore pour cette superbe couverture d'album à mes initiales. Belle semaine.
M
coucou ma copine, je suis à la plage!!<br /> avec tes jolis pochons!!!<br /> en plus il y a la wifi!!!!!
B
adorable, joli patch de couleurs, bravoo !<br /> bisouss
C
Cet album est une petite merveille. Le pochon très joli aussi. Douce soirée,et bon dimanche.<br /> Bisous
Publicité