Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
22 avril 2012

Victorian

En ce jour des éléctions présidentielles , je prends un moment pour poster un  nouveau sac dans le même genre que le dernier réalisé :

      DSCN9360

Ce nouveau sac est plus grand : 29 cm à la base ; haut du sac : 45 cm , hauteur : 27 cm et 16 cm de profondeur.

Les anses sont aussi plus grandes , ce qui permet de porter le sac au bras ou à l'épaule.

DSCN9466 vbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb 

 

Le tissu vient de Chine et je dois doire que je n 'ai pas été déçue :il est de très bonne qualité  , mélange de coton de lin avec de superbes écritures noires sur fond couleur lin.

Dommage que l'envoi de ces tissus mettent environ 1 mois avant d'arriver en France !

 

DSCN9468vv

J 'ai mis des anses rouges pour ajouter une note de couleur .

DSCN9476ccccccc

 

DSCN9478vc

DSCN9469 ccccccccccccccc 

 L'intérieur est doublé de lin en toile enduite et d'une poche .

Le sac se ferme avec un aimant et à chaque côté du sac un gros bouton noir ancien cache le revers de l'aimant .

DSCN9470 n ccccc

DSCN9470dddddd

Avec le sac , une trousse assortie.

DSCN9471ccccccc

DSCN9472vcxx

DSCN9473 xxxxx 

DSCN9480x

DSCN9482 dccccc

DSCN9483c 

 

 chocolat cafe vintage graphicsfairy3bwmfr c

DSCN9466cccc DSCN9479c DSCN9472vcxx

 

 MERCi de votre visite et BON DIMANCHE ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de retour de voyage, quel plaisir de découvrir ton post<br /> <br /> j'aime bcp ce tissu<br /> <br /> bises
F
j'adore cette forme ! le tissus aussi est sympa !<br /> <br /> bravo à toi douce soirée<br /> <br /> bisous
C
Tu as beaucoup de talent et de goût, j'adore<br /> <br /> ton sac Victorian. Ce tissus est magnifique,<br /> <br /> et les anses rouges vont très bien avec . Je<br /> <br /> pars pour où tu sais. Bon dimanche, et surtout<br /> <br /> bonne rentrée. bisous
Publicité