Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
1 mai 2012

1 er mai

1 er Mai

 

"Par un beau matin du mois de mai

On vit danser Monsieur muguet

Au bras d'une pervenche bleue

Il dansait avec les fleurs des champs

Ils s'embrassaient à cœur content

Comme le font les gens heureux"

 

Yvette Giraud - Paroles : Henri Contet.

La Saint-Bonheur

* * *

 Quelques images pour vous souhaiter un heureux 1 er mai :

 

072_001c

449_001c

e30e3946 cxx

643_001 

497_001  020_001

* * * * *  *

Je vous montre ma réalisation du jour : un pochon pour demoiselle qui ont la tête dans les étoiles ...

Realisation_du_29-04-12 c v

DSCN9512-001 aze

DSCN9509-001 x 

Envrion 25 cm X 30 cm

Linge blanc ancien , doublé ,bas du pochon en liberty + étoile du transfert.

Croquet rose et liens blancs passés sous tunnel.

DSCN9510-001 xw

DSCN9511-001 xxxw

 DSCN9513-001 xoipDSCN9514 c

Realisation_du_30-04-12cc

BON 1 ER MAI .... 

 

muguet_ cccccccc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard (j'étais absente), merci pour ces jolies images de muguet. J'aime beaucoup aussi le pochon. Bon week end.
T
Merci pour les belles images et bravo pour les superbes pochons, des couleurs douce et tendre !!
E
Merci pour ces délicates clochettes qui telle une fée célèbre annoncent joliment le mois de Mai, puisse ton foyer pleinement profiter de cette brassée de bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
C
Merci pour ces petits vers, et ces belles images<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite tout plein de bonheur<br /> <br /> Des gros bisous
V
merci pour ces photos!! bon 1er mai à toi aussi (en retard...) le pochon est splendide!
Publicité