Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
26 mai 2013

Je déménage !!!!

Oui je sais je suis guère présente sur mon blog mais j 'ai une bonne excuse !!!

JE DEMENAGE !!!!!!

Plus les moyens de payer la location de mon grand appartement , je m'envole vers un appartement plus petit et moins cher, ce qui me permettra de souffler financièrement !!

Je commence tout juste à faire un peu (ENORMEMENT !) de tri et là je ne sais plus oû donner de la tête !!!!

 

Garder, jeter , mettre de côté mais où entreposer ??? !!

Bref , un stress pas possible !

Bon assez parlé , je ferai de temps en temps des posts pour vendre quelques "bricoles" pour celles que cela intéressent  !!

Je mets aussi en ventes aux enchères mes ours anciens sur EBAY:

 

DSCN8831 c

DSCN8827 xxxxxxxxxx

Pour la vente aux enchères c'est ici : Cliquez sur les liens :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321132005010&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321132010983&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

 

Pour le reste : voici :

N'hésitez pas à me poser des questions si vous désirez plus de renseignements ...

 

PETITE CHAISE CANNELEE :

DSCN8841 xx

 20 euros , frais d'envoi compris .

++++++++

POUPON HABILLE

DSCN8843 x

DSCN8844 c

25 euros , frais d'envoi compris

+++++++++

 

PORTE-BROSSES

 

 

 

DSCN8854 x18 euros , frais d'envoi compris

++++

Angelot qui chuchote à l'oreille de l'âne

Porcelaine en vieux Paris

 

DSCN8860 c

20 euros , frais d'envoi compris

+++++

Lot pots cuisine

Très usagé , avec morceaux recollés ou cassés!

 

 

DSCN8861 x

DSCN8862x

DSCN8863 x

20 euros , frais d'envoi compris

++++

Pêle-mêle à accrocher ou à poser

3 grandes pochettes pour glisser cartes , photos ....

DSCN8847 c

DSCN8851 v

20 euros , frais d'envoi compris

+++

2 boites tissu fleuri ancien

 

DSCN8865 c

DSCN8866 x

DSCN8868 c

20 euros , frais d'envoi compris

+++

Grande boite tissu fleuri ancien

La photo sur le haut du couvercle est très usé !

 

 

DSCN8877 c

DSCN8879 c

15 euros , frais d'envoi compris

+++

Vide-poche , tssu fleuri ancien + brosse

 

DSCN8881 xc

DSCN8882 c

15 euros , frais d'envoi compris

+++

2 tableaux anciens

N'héstiez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir !

 

DSCN8887 c

30 euros , frais d'envoi compris

+++

Adorable scène d'enfants !

Petit tableau : 18 cm X22 cm

 

DSCN8846 c

 

 

20 euros , frais d'envoi compris

+++

2 tableaux , cadres bois

"ENFANT"

Si vou prenez les 2 : prix baissé !

 

Tableau 1 "l'enfant au coussin"

50 X 60 cm

 

DSCN8891 c

35 euros   frais d'envoi compris

+

TABLEAU 2 : "enfant jambes croisées"

45 cm X 55 cm

 

DSCN8886 c

35 euros   frais d'envoi compris

+++

 

Tableau "fillette à la poupée "

38X45 cm

 

DSCN8884 c

DSCN8884 x

35 euros , frais d'envoi compris

+++

Tableau cadre bois , "la jeune fille"

50 cm X60 cm

 

DSCN8893 x

35 euros ,  frais d'envoi compris

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui ....

 En ce jour de la fête des mères je souhaite à toutes les mamans une très belle fête !!

 

65065289

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tant pis, bon déménagement
K
la chaise cannelée me tente. Est elle encore dispo ?
S
Coucou Sandrine et bonne fête des mamans aussi!<br /> <br /> Plein de courage pour ce déménagement, je connais cela j'ai déménagé plusieurs fois! C'est aussi l'occasion d'un nouveau départ!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Stéphanie (la maman de Clémentine et Victoire)
T
coucou bonne préparation de démenagement, je connais cela!! quel stress , en <br /> <br /> <br /> <br /> effet, mais tout rentrera dans l ' ordre et tu te sentiras tres bien dans ton nouveau chez<br /> <br /> <br /> <br /> toi...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous de Tinou
A
Bonsoir, bon courage pour le déménagement! Chez moi, il y a encore un peu de place et si le poupon, les deux boîtes en tissu et le vide-poche sont encore disponible, je suis preneuse. Merci d'avance! Ann
Publicité