Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
29 octobre 2013

elena

 

 OUI , je sais cela fait bien longtemps qe je n 'ai plus donner de nouvelles sur mon blog...

Après un déménagement laborieux et une rentrée scolaire bien chargée , il ne me restait plus de temps pour broder , coudre et poster ...

Lorsqu'ELENA pointa son nez ce 22 septembre , 2 choix se présentèrent à moi : courir dans les boutiques acheter un cadeau réalisé en 1000 exemplaires  et souvent fabriqué en Chine ou bien ressortir ma machine et mes tissus laissés de côté depuis juin !!

Je suis allée faire un tour chez Mondial Tisssu pour me remettre dans le bain et là la passion est revenue lorsque j 'ai découvert cet adorable tissu Liberty !

Aujourd'hui : pluie à Grenoble ! Temps idéal pour s'y remettre  !!

 

DSCN8990 c

 Pour ELENA ce sera pochon personnalisé avec son prénom brodé sur du lin.

 

DSCN8990 r

DSCN8991n

Doudou-lapin à glisser à l'intérieur  , brodé aussi avec son prénom pour ne pas le perdre !!

DSCN8992 n

Réalisation d'un petit bavoir en nid d'abeille avec biais assorti et petite étiquette dans les mêmes tons .

DSCN8995 xcxxw

DSCN8994 n

Un petit pochon , aussi en nid d'abeille servira de rangement pour le bavoir de la demoiselle .

 

DSCN8996 ggggg

DSCN8997n

Belle Vie à cette petite princesse...

 

 

PROMIS , je reviens bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le hasard m'a amené jusque sur votre blog ... j'ai lu, lu lu ..., j'ai aimé et je m'abonne<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique blog rempli de superbes ouvrages d'idées géniales.<br /> <br /> Merci
F
Tellement contente de te lire... Ton silence commençait par devenir inquiétant. Profite aussi de ces vacances pour te reposer. Plein de bisous<br /> <br /> fenny
G
Bravo ! pour un nouveau départ, c'est réussi ! que de merveilles ! cette petite va être gâtée et sa maman comblée !<br /> <br /> Beau choix de tissu et belle broderie ! <br /> <br /> Il faut continuer sur les coups de coeur !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Violette
N
magnifiques cadeaux personnalisés<br /> <br /> bisous sandrine
E
Et bien merci à Eléna qui nous permet de te revoir. J'espère que ces vacances te permettent de souffler un peu et que tu reprendras vite ta machine et tes broderies<br /> <br /> Bises
Publicité