Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
25 octobre 2008

Je cartonne!!

Le cartonnage est revenu à la mode et c'est tant mieux!

J 'ai fait plusieurs réalisations avec cette méthode,

le travail est long mais le résultat est souvent superbe.

Voiçi pour commencer une simple boîte avec couvercle.

J 'ai tranféré sur le dessus du couvercle une carte ancienne.

Realisation_du_25_10_08

Tissu Lecien

Realisation_du_25_10_08_pfot_2

Voiçi les incontournables du cartonnage :

> les livres de Sophie Laborde et Sylvie Castellano

Tout simplement SUBLIME!

Realisation_du_25_10_08_photos_2

Une dernière pour la fin....

Realisation_du_25_10_08_photo_3

Realisation_du_25_10_08_banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grâce à Plume d'ange. et je ne suis pas déçue du conseil. J'aime également le cartonnage bien que je n'aie pas encore commencé. J'ai acheté ce qu'il fallait pour me lancer et ce livre m'attire beaucoup. Je pense que ce sera mon prochain achat plaisir. Amicalement
Publicité