Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
29 octobre 2008

Beatrix potter

Après avoir feuilleté le superbe livre de points de croix

sur les personnages de Beatrix Potter ,

j 'ai décidé de vous montrer mes réalisations faîtes

avec du tissu imprimé "Betarix Potter"en provenance d'Angleterre.

Tout d'abord , des coussins , encore des coussins , de toutes les couleurs:

Realisation_du_29_10_08_vert

Realisation_du_29_10_08_p

Realisation_du_29_10_08_bleu

Realisation_du_29_10_08_lo

Realisation_du_30_10_08

Après les coussins , les boîtes en cartonnage ,

recouvertes de tissu , of course!

DSCN5436_1                     DSCN5438_boite_ouverepR

DSCN5555              DSCN5557

                            DSCN5546   tkitten

....un pochon...

DSCN5450_1

...un sac à goûter...

8194_35

Avant la naissance de mon fils ,

il fût décidé que le thème de sa chambre serait Beatrix Potter :

papier peint , peluches , décorations...

J 'ai aussi brodé pendant 9 mois ce grand abécédaire :

DSCN6358

DSCN6359               DSCN6359_22 Mignonnettes ces souricettes...

Tableaux et pêle-mêle...

Realisation_du_29_10_08_jj petits boutons Pierre lapin...Craquant!

Pour finir , vêtements Peter rabbit (marque Floriane):

tt

Les photos sont floues , dommage...

Petit clin d'oeil à Pierre-Alexis , à gauche de mon Loulou :tous les 2 ont depuis bien grandi !!

            jemima                CA6NWTUZ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis également fan de Beatrix Potter !!! C'est magnifique tout ce que tu as fait !!!<br /> Félicitations et excellent année 2009 !<br /> Amicalement, Aude<br /> de Mancelot et Cie, déstockage de vêtements,jouets,...
C
nous allons crée le fanblog de beatrix potter sympa tes réalisations
G
Superbes réalisations avec ces tissus Beatrix Potter, en plein dans mes goûts. Et que dire de ce pêle-mêle avec les boutons Peter Rabbit si mignons! Magnifique.<br /> Geneviève, du Canada
S
fan de Beatrix Potter aussi, j'ai une belle collection également.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations, le tissu du pochon est particulièrement magnifique !!
P
Bravo, j'aime aussi beaucoup B. Potter et ses créations...et je découvre par la même occasion qu'ils font même des boutons peter rabbit!!!
Publicité