Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
3 novembre 2008

MERCI

MERCI à toutes celles qui sont venues me rendre une petite visite

sur mon blog et qui m'ont laissée des commentaires

qui m'ont fait chaud au coeur!!

MERCI à

Martine , Minie , Josie , Tiguidou et puis merci aussi

à mes fidèles amies Lipajo et Plume d'ange...

(On se croirait aux Césars!!)

Parmi vous des passionnées de cartonnage,

donc voiçi une nouvelle boîte dans le même esprit que celle

déjà parue sur le blog.

Realisation_du_02_11_08_re_ee

Realisation_du_02_11_08_ter_sss

Realisation_du_02_11_08_eaq_za

çi dessus l'image que j 'ai transféré sur la boîte.

Suite au sympathique message de Tigidou qui désire

se lancer dans le transfert sur tissu ,

je lui envoie 2 autres réalisations avec des images anciennes

transférées et lui souhaite plein de beaux ouvrages...

Realisation_du_02_11_08_fqs_dd

Pochon pour glisser le doudou et

petit et grand nounours en tissu pour faire joli...

DSCN5935

Realisation_du_02_11_08_sdqs_dd

Realisation_du_02_11_08_cc_ds

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir votre blog en parcourant d'autres qui, en parcourant d'autres, qui ...<br /> <br /> et c'est une pure merveille !<br /> <br /> que de talent et de beauté dans vos réalisations !<br /> <br /> merci de nous faire partager toutes ces merveilles<br /> <br /> Jacqueline
T
merci de tes conseils et le papier est acheté mais quand je vois tes merveilles, je crains mes débuts mais tu me tentes trop alors je m'accrocherai. félicitions pour la boite et j'aime beaucoup les images<br /> gros bisous TIGUIDOU
M
Conseillée par Martine du "blog de Cosette", je viens te voir et suis émerveillée : ton blog est si joli. Je note le lien et reviendrai vite te revoir. Amitiés
P
c'est toujours un enchantement de venir ici, des merveilles et toujours des merveilles, cette carte est a tomber tellement elle est joli!<br /> et cette boite MAGNIIFIQUE!!!!!!!!<br /> (je commence a manquer de superlatif pour tes creations.....)<br /> mille bisous <br /> ton amie fidele<br /> ANGELIQUE
M
Je reviens te voir et je suis émerveillée par tes créations aux teintes si douces. J'aimerais moi aussi me lancer dans le transfert, je n'ai pas encore trouvé le papier, c'est drôle mais même dans le grand magasin dont je parle sur mon post, il n'y en avait pas. Comment fais-tu pour avoir ces images anciennes ? Elles sont superbes. A bientôt. bises
Publicité