Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
6 novembre 2008

Petits pois...

Je suis déjà de retour !!!

...mais pour quelques toutes petites créations !

J 'ai repris la photo "bientôt noel" et je l 'ai transféré sur

du lin pour faire un petit coussin à accrocher.

Realisation_du_06_11_08_zaqqq

Realisation_du_06_11_08_sqa_ddddd

   

                                 Et en plus il est rempli de fleurs de lavande...

                                                       *************

Pour continuer dans les pois

et dans le thème de l 'enfance , que j 'aime tant ;

voiçi un petit pochon tout rond...

Realisation_du_06_11_08_tre_sqxw

Et pour finir quelques pochettes , dans les mêmes tons...

Realisation_du_06_11_08_dqsz

Realisation_du_06_11_08dez_ssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle douce ambiance sur ce blog...on s'y blottit sans peine ! merci aussi pour ces magnifiques cartes postales anciennes, un charme fou. Je te découvre grâce à un et un font quatre.
A
Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de Cosette!!!<br /> Tes créations sont magnifiques, pleines de douceur et de délicatesse!!<br /> C'est très beau!! J'ai un petit coup de coeur pour "le linge ancien" que j'adore et tu sais si bien lui redonner une seconde vie!!<br /> Bravo ! je reviendrai!!<br /> Bisous et douce soirée
T
wouah tout me plait, j'aodre le rose et les pois (pas en boite) : félicitations pour ces douceurs<br /> bises TIGUIDOU
Publicité