Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
15 novembre 2008

Correspondancier

Un peu de cartonnage

avec ce correspondancier recouvert de tissu fleuri

et fines rayures.

Realisation_du_15_11_08_11_rrrr

Intérieur recouvert de skivertex pour

faire une pochette range-courrier

ainsi qu'une attache pour le crayon.

Realisation_du_15_11_08_rez_eeeeee

Boîte assortie...

Realisation_du_15_11_08_zzzz

                                                       Maintenant il ne me reste plus qu'à écrire...

                                               Realisation_du_15_11_08_ee

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Romantisme et douceur, couleurs poudrées, réalisations splendides ....<br /> Merci à Mini de m'avoir fait découvrir ton très joli blog.....<br /> Je m'inscris tout de suite à ta newsletter<br /> Très belle journée
M
Magnifique travail que j'apprécie beaucoup. Demain, je fais un petit mot pour toi sur mon blog. Bon Dimanche à toi. Bises
Publicité