Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
17 novembre 2008

Anges et musique

Revenons à nos amours :

la musique associée à la douceur des anges...

ezea_dsqza

Ange sur fond blanc ou gris...

hh

Et en faire des coussins , aux accents de Noêl ,

posés sur les touches de mon piano.

Realisation_du_16_11_08_rrrrr_sqdfc

Je les ai fermés par le haut avec 3 noeuds de satin.

Après le coussin fond blanc , voiçi le coussin au fond gris

avec ses étoiles blanches :

DSCN6529

Realisation_du_16_11_08_rrrr_dsqza

Avant de finir cette page je tenais à

vous parler du blog de Minie

qui est superbe par ses images :

mélange de douceur et de fraîcheur et qui nous fait

découvrir avec ravissement sa région : le Tarn.

C 'est ICI

thumbnailCAMHXYP5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton blog est merveilleux, tes realisations une pure merveille, j'adore cette douceur!!!!!!félicitation
M
Et c'est justement gràce à Minie que j'ai pu te découvrir!! Et je confirme nous vivons dans une belle région!!<br /> Encore de belles choses à découvrir aujourd'hui, bravo!!<br /> bisous tout plein miettoune
V
Tu as raison de mettre MINIE à l'honneur, c'est une visiteuse régulière de mon blog et je reste en admiration devant tes coussins, où as tu trouvé ce superbe tissu avec des anges ??
M
Belle harmonie pour ce coussin, le banc et le noir (qui rappelle les touches du piano), l'ange pour sa douceur et sa magie tout comme la musique...........<br /> Bonne journée
P
QUELLE JOLIE HARMONIE!!!! les anges et les notes de musique,j'adore les anges ca tombe bien et ceux la sont tout juste tombes du ciel pour notre plus grand bonheur.... C'est splendide!!!!!!milles baiseres ma chere Sandrine
Publicité