Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
24 janvier 2009

Anniversaire

Aujourd'hui 24 janvier ;

une petite Pavlina a 6 ans !

Sa maman Géraldine avait pour son anniversaire désiré

lui offrir une jolie boîte avec une souricette à l'intérieur.

J 'ai eu ce plaisir de lui réaliser et vous aviez vu les photos

de ce cadeau il y a déjà quelques temps...

Mais au moment de l'envoi mademoiselle souris s 'était parée de

belles boucles d'oreilles....

Et il y a eu encore d'autres petites modifications que je vous montre ce soir :

Realisation_du_23_01_09

Modifications : abécédaire encadré de dentelles + petites pampilles coeur.

+ petit cadre blanc en platre pour décorer l'intérieur de la boîte.

***

Sa maman étant toujours pleine d'idées , elle a eu envie de décorer la chambre

de Pavlina...

Ensemble nous avons choisi des cartes anciennes à transférer

pour réaliser un pêle-mêle.

782_001_PT3 Sans_titre_cople_pele_m_me

Je ne vous montre pas le cadre car c 'est Géraldine

qui le possède : c 'est un trumeau aux mêmes dimensions que le pêle-mêle.

J 'éspère qu'elle me fera parvenir des photos pour vous montrer le résultat final.

DSCN7233_aze

Boutons aimantés à la manière de Framboise chocolat.

DSCN7232_qsd DSCN7143

DSCN7147  DSCN7123

Le fond du pêle-mêle est un superbe drap ancien aux monogrammes :PP ou PJ?

D'autres réalisations sont en cours...

Je vous en montre ce soir  quelques parcelles...

076_001_photo_8 DSCN7182

DSCN7186 07a9_1_photo_1

DSCN7184          395_001_wxc

DSCN7187   761_001_hjk

Dans quelques temps vous verrez ce qu'il en est exactement , SURPRISE....

Mais j'oubliais l'essentiel :

BON ANNIVERSAIRE PAVLINA ,

profite bien de ce jour extraordinaire ....

660_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est absolument fabuleux ! bravo à toi !
F
Merci pour ce jolie blog que j' ai plaisir a visite .Très jolie ces images ,et merci de m'avoir donner envie de faire du transfert .
M
Prénom très doux et très original, joyeux anniversaire à Pavlina, avec un peu de retard. Ton blog est toujours un vrai plaisir. Bises
L
La boîte est superbe !!!<br /> Trés belle réalisation.........
R
toutça, et si délicat...j'adore, et tout ce blog est magnifique, bravo!
Publicité