Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
12 avril 2009

Joyeuses Pâques...

Je viens vous souhaiter de

JOYEUSES PAQUES...

Pour cela pas de chocolats mais un feu d'artifice de cartes pour vous remercier

de vos visites toujours plus nombreuses qui me ravissent le coeur...

223_001   228_001

068_001_gty 472_001

g6sd2epg  062_001_ty

11895439_p

...et puis je vous offre ce poème , enfantin mais tellement mignon!!

L'oeuf

J'ai trouvé un bel oeuf bleu  754_001_rty

Bleu comme la rivière

Bleu comme le ciel.

Le lapin l'avait caché

Dans l'herbe du pré.

J'ai trouvé un bel oeuf jaune 761_001_frt

Jaune comme de l'or

Jaune comme un canari.

Le lapin l'avait caché

Derrière un pommier.

J'ai trouvé un bel oeuf blanc 400_001_ft

Blanc comme de la neige

Blanc comme le muguet.

Il était au poulailler

Alors, moi, je l'ai mangé.

                              Maurice Coyaud

11895439_p

Et une carte d'amitié que je dédie à chacune d'entre vous ...

968_001_ca

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une floraison d'images douces et fraiches à la fois. <br /> Un plaisir pour les yeux et les souvenirs .....
V
vraimaent merci pour touts c'est jolie carte...est vos crea sont vraimant splendie...bon lundi de paques....ciao Violette^o^
D
merci pour ces ravissantes cartes et ce merveilleux poËme .<br /> je vous souhaite une douce soirée pascales<br /> caroline.
M
Merci beaucoup pour ces jolies cartes et ce beau poème !!! Joyeuses Fêtes de Pâques à toi ainsi qu'à toute ta famille !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
merci à toi , bonne paques ! j'aime bien l'oeuf attelage trop mimi<br /> bis
Publicité