Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
16 avril 2009

Boîte petites filles

MERCI tout d'abord pour vos nombreux encouragements et

vos adorables commentaires pour l'ouverture de ma boutique!!!

MERCI !!

37289285_p

En cette fin de vacances de Printemps ,

un peu de cartonnage...

Realisation_du_15_04_09_bb_bgf

Petite boîte à trésors avec transfert d'image de petites filles.

Realisation_du_15_04_09_rty_vf

Tissu fleuri Cyrillus.

Croquet rose foncé.

Realisation_du_15_04_09_nhj_vfr

Petits boutons aux 4 coins de l'image pour faire joli!

DSCN2054_vf

Et hop la boîte va dans ma boutique !!!

ICI

Vous trouverez dans votre colis ce cadeau en supplément :

Realisation_du_17_04_09_tt_azer_23

Realisation_du_15_04_09_bgt_cc

Images anciennes de petites filles sages ...

683_001_gg

A très bientôt....

781_001_PT_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis en admiration devant vos créations !<br /> bravo!!!!<br /> a bientôt <br /> caroline
L
superbe cette boîte !<br /> bravo <br /> bises
C
Oui oui elles sont belles ces boîtes !!!! la carte "mille bons baisers" devrait rendre super sur une jolie boîte, j'ai un coup de coeur pour elle ....continue tes très belles "choses" ....bonne continuation, amicalement chantal45
C
Magnifique cette boite... J'ai bien reçu ma commande des pochons "petit bateau", ils sont vraiment superbes. Je te remercie pour ton sérieux, ton travail, et ta livraison rapide.<br /> à bientôt.
B
Quelle ravissante boite à trésors,pleine de douceur et de tendresse!!<br /> Encore une petite merveille!!<br /> Belle journée!<br /> Bises
Publicité