Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
21 avril 2009

EXPLICATIONS.....

Un petit post ce soir pour expliquer le souci survenu dans mon post" pochette muguet"!!

J'ai été vraiment touchée par les messages d'interrogations et de questionnements

et je vous dois une explication!!

En fait j 'ai commencé un post "pochette muguet" que je devais faire paraître d'ici jeudi.

Normalement on a la possibilité d'envoyer en différé un post mais là j 'ai fais une erreur

en envoyant le post (pas fini) directement sur le blog!!!!!!!!

Lorsque je m 'en suis rendue compte j 'ai supprimé le post

MAIS  certaines (les plus rapides!!) avaient déjà vu le début du post d'où d'adorables commentaires

et les autres (moins rapides!!) n 'ont rien vu du tout car le post n'y était plus!!

Donc le post "pochette muguet" est en cours de finition et vous pourrez le voir d'ici jeudi

entièrement!!!!!!!!!!!

( il ya certaines chanceuses qui en ont déjà vu un bout, elles vont faire des jalouses!!!)

Toutes mes excuses pour ce souci de manipulation!!

Que cela me serve de leçon!!

682_001_dd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je l'ai vu, nananère euh ! mais je reviendrai toutefois jeudi, <br /> bisous
B
A jeudi alors ;)))<br /> Belle journée!<br /> Bises
U
Zut pour une fois, il me semble que j'étais la première ....<br /> Mais on fait toute des erreurs....<br /> Cela sera un plaisir de voir l'intégralité jeudi !!!!! <br /> Belle nuit
C
rire je me demande si je vais t'excuser ..... en plus moins rapide moi ..... pourtant j'ai couru!!
N
vous êtes toute pardonnée!!!! lol je vais donc attendre jeudi pour voir le joli post!!<br /> douce soirée<br /> Noêlle Marie
Publicité