Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
28 avril 2009

Petite fille sage...

Inspirée par le blog de Marie et Gustave,

je me suis lancée dans ce panneau en tissu à accrocher

à la porte de la chambre d'une petite fille sage....

Realisation_du_27_04_09

Images coupées dans un  tissu que Fanfan va reconnaître très certainement,

et qui ornent le devant et le dos du panneau qui est donc reversible!

(au gré des envies de Victorine...)

Realisation_du_27_04_09_yy_ff

Face 1 ou 2:

Realisation_du_27_04_09_g_ert

Tissu rayé rose et blanc.

Tissu Cyrillus

Croquet , transferts "ma chambre" et "Victorine" ...

Coeur tissu fleuri....

Dentelle ancienne...

DSCN2036_iko    jj

Victorine : petite fille modèle!

2° face : je joue...

Realisation_du_27_04_09_ff_fd

Le papillon a remplacé le coeur.

Petite baguette recouverte de tissu blanc et un lien de satin rose pour suspendre le tout!!

DSCN2031_xs DSCN2043_cc

DSCN2042_cc DSCN2033_cd

Vous pouvez retrouvez le panneau de chambre

dans ma boutique:prénom transféré au choix.

REF. 42

27 euros , frais de port inclus.

502_001

Je voulais vous remercier pour vos commentaires plus nombreux

lors de mon dernier post!!

Je vous dis à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle douce création et accueillante !!!!!<br /> bravo<br /> bises<br /> TIGUIDOU
S
C'est adorable et les tissus sont superbes.<br /> Bisous
G
C'est gai , frais, féminin, qu'un seul regret que Melle ait passé l'age<br /> bonne soirée
C
Superbe, j'aime beaucoup. Bisous
F
et oui je le reconnais ce magnifique tissu!!!!<br /> ton panneau est splendide!!!!! tu as des doigts de fée!!!!!<br /> j'aime ton inspiration!
Publicité