Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
2 juin 2009

Bonbons de perles...

On en voit sur tous les blogs ; une vraie mode...

des bonbons acidulés , à pois , en tissu liberty ...

Alors MOI AUSSI j 'ai voulu mon collier de "bonbons" fait maison....

Le voiçi tout fraîchement fini....

... en tissu fleuri Cyrillus...

Realisation_du_02_06_09_bbzza

Realisation_du_02_06_09_bb_cxwqa_cc

Il est légèrement ras cou...

Bonne semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien le collier de bombons en tissu, je ne connaissais pas!<br /> C'est super joli!<br /> Bravo et bisous.
U
Super ce collier Très acidulé....<br /> Belle soirée
S
Je dois être moins à l'affut ces derniers temps car c'est le premier que je vois ! et je suis bien heureuse de le voir chez toi...<br /> Gros bisous.
A
J'AIME BEAUCOUP CES COLLIERS, MAIS JE NE LES AI ENCORE JAMAIS VU PORTES. CE TISSU CYRILLUS EST UNE MERVEILLE !!!
J
il est magnifique... je trouve que c'est en ras de cou qu'ils sont les plus beaux !!!!
Publicité