Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
25 juin 2009

AMIES !!

Créer un blog offre de belles surprises de rencontres

et aujourd'hui ce post sera un grand ENORME remerciement

pour Bridinette ,  que certaines connaissent déjà à travers son blog!

En effet regardez ce que j 'ai trouvé dans ma BAL ce matin :

petermailbox

...des merveilles....

Realisation_du_25_06_09_b_certy_

Vous reconnaîtrez le thème de B. Potter que j 'aime tout particulièrement!!

Je vous laisse admirer en silence toutes ces réalisations qui m'ont fait énormément plaisir!!

Realisation_du_25_06_09_cfr

De mon côté j 'avais envoyé à Bridinette un livre avec plein de grilles à broder

sur le thème des personnages de B. Potter (un de nos points communs !)

ainsi que différents tissus B. Potter of course pour que ses doigts de fée puissent

créer et réaliser...

tailorsmicesewing

Le superbe coussin a trouvé sa place dans ma chambre , l'étui à mouchoirs dans mon sac

et la petite corbeille a été remplie de boutons de nacre !!

DSCN2364_ert_bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb DSCN2365_nn_aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Un marque -page à mes initiales (moi qui n' en avait pas!), et un superbe cadre

avec une aquarelle peinte des mains de Bridinette!!(oui elle a multiples talents : une vraie artiste)!)

DSCN2368_vrty DSCN2369_bgty

Alors je n 'ai qu'un mot à dire : MERCI !!

bc301b_potter_collage_md

************************************************************

Je profite aussi de ce post pour envoyer un autre grand merci

à ma nouvelle amie : Valou!

Elle aussi a un blog : ICI !!

Vous y verrez plein de superbes réalisations...

Elle souhaitait un vide-poche fleur et une housse pour son portable!

Realisation_du_25_06_09_cfrasze_bgt

Realisation_du_25_06_09_vfrt

Et bien regardez ce que Florievalou m 'a envoyée en remerciement :

Realisation_du_22_06_09

Un coeur aux senteurs délicieuses et des pinces à linge en bois aux multiples inscriptions

qui sont allées tout droit sur les fils de mon pêle-mêle!!

Vraiement MeRcI pour ses présents qui sont tout simplement ravissants!!!

**************************************************************

Oui j 'ai été bien gâtée et toutes vos visites et vos commentaires sont aussi des témoignages

d'amitié qui me vont droit au coeur...

Alors MERCI à toutes...

377_001_eeee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime aussi ces personnages mais jusque là je n'avais encore rien fais <br /> et récemment on m'a commandé un range pyjama avec un personnage de béatrix potter<br /> très sympa à faire et trop mimi<br /> viens voir si çà te dis<br /> bon week end<br /> sylvie
N
que c'est beau!!! je ne me lasse pas de Beatrix potter que j'ai découvert tardivement!! je suis fan de Sophie canetang!!!vous avez été vraiment très gâtée!!!<br /> douce soirée<br /> Noëlle Marie
T
De très jolis échanges !!!! Le thème de Béatrice POTTER est des plus réussis.<br /> J'ai fais un tour chez Bridinette, que tu as merveilleusement gatée.<br /> <br /> Un très doux week-end à toi !
R
Tous ces cadeaux sont très mignons...Le monde des blogs n'est pas aussi virtuel que certains le laissent à penser, la preuve!
M
Je découvre ton blog grâce à Brigitte, il est magnifique ...<br /> Vous avez fait une très bel échange.<br /> Amitiés<br /> Bon we<br /> Pascale
Publicité