Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
2 juillet 2009

Scène d'enfants

Realisation_du_01_07_09_bbbbbbbbbbb

Un abécédaire brodé et acheté il ya déjà un moment :

un coup de coeur!!

Mais qu'en faire??!

Au départ je voulais réaliser un sac et puis finalement le projet s'est terminé

en BOITE avec rabat !

Une boîte abécédaire pour terminer l'année scolaire : c'est de circonstance!

Realisation_du_01_07_09_nn_cccccccccccc

Réalisation en cartonnage.

L 'abécédaire est posé sur un carton puis du molleton pour le rendu en relief.

Tout autour de la dentelle...

nnn_cxxxxxxxxxxxx

Chaque lettre brodée est accompagnée d'une scène d'enfants!

Realisation_du_01_07_09_vvvvvvvvvvv_ccddd

Pour l'habillage de la boîte du tissu vichy rouge...

Realisation_du_01_07_09_bbbbbbbbbbbbb_cvre

...et pour la fermer un gros noeud rouge.

Cette boîte va rejoindre ma boutique.

DSCN2492_vvc  DSCN2493_bb  DSCN2492_fg

*********

Bonnes vacances à tous les élèves et leurs professeurs qui sont au repos pour 2 mois!!

(j 'en fais partie!!)

Une pensée toute particulière à mes 2 collègues et AMIES :Sylviane et Brigitte avec qui j 'ai passé

une très bonne année musicale....

Profitez bien de vos vacances en oubliant projets , réunions, plannings et au 2 septembre!!

073_001

197_001_cc

DSCN2446_vvvvv

MERCI de votre visite

et bonnes vacances....

Mon blog , lui , ne sera pas en vavances , je serai présente tout l'été!!

Je vais même en profiter pour broder davantage!

887_001_vbn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur cette broderie !<br /> Cette boite est superbe.
I
Ohhh... Quelle jolie boîte ! La broderie est magnifique ! Mais d'où vient ce superbe modèle ?<br /> Très belles vacances, Isaline.
A
je passe par hazard, je te souhaite de bonne vacance!!<br /> petit jeu souvenirs de vacance sur mon blog!!alors n'hésite pas à passer!!!<br /> biz<br /> véro
B
Cette boîte est superbe! Bravo!!
F
une vraie merveille cette boîte
Publicité