Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
26 juillet 2009

Joyeux anniversaire en BLEU

Aujourd'hui Anne-Sophie souffle une bougie de plus sur son gâteau!

Vous ne la connaissez pas encore mais elle ne devrait pas tarder à se dévoiler

à travers un blog....

Sa passion (parmi une multitude d'autres passions!!): créer des bijoux et  LE BLEU !!

Pour me remercier d'une commande regardez ce qu'elle m 'avait envoyée:

Realisation_du_23_07_09_cccccccccc

Une multitude de boutons , perles , pierres....

ET que du BLEU ma couleur préférée (moi aussi!!) !!!!

Un ravissement des yeux !!

DSCN2624_vf  DSCN2625_vfr

Anne-Sophie tu m 'as vraiment gâtée !!

Realisation_du_23_07_09_vfr

Et regardez cette jolie broche réalisée par Anne-Sophie !!

Divinement belle !

Realisation_du_23_07_09_njudez

Alors bien sûr lorsqu'au détour d'un mail elle m 'annonça son aniversaire le 26 juillet;

je saisis l'occasion et lui envoya quelques présents pour la remercier

et honorer sa nouvelle année de vie!!

665_001_vf_gt 749_001_vf

Un pochon pour ranger ses petits trésors....

Realisation_du_23_07_09_vrt_cfr

Toile de jouy :broderies bleues  et j 'ai cousu quelques petits trésors que m 'avait offert Anne-Sophie!!

dez_bbbbbbbbbbbb

Puis un petit coussin parfumé avec une image transférée de kate Greenaway

dont elle raffole :

Realisation_du_20_07_09

DSCN2599_vfr_zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

JOYEUX ANNIVERSAIRE Anne -Sophie , que cette nouvelle année de vie

te soit douce et garnie de petits et de grands bonheurs....

491_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Promis j 'irai voir son blog ,j'adore les bijoux fait main!<br /> Un petit coup de coeur pour le petit coussin .<br /> Bises<br /> Nadine
A
Me voilà toute confuse et rougissante... Merci, merci et encore merci, Sandrine! Ces merveilleux cadeaux me sont allés droit au coeur! J'adore mon pochon à trésors, et le petit coussin de lavande sera le premier à parfumer mon armoire de vieux linge, quand elle sera sortie de son garde-meubles et remontée et que je m'installerai dans mon nouveau chez-moi et mon blog tout frais sous vos yeux ébahis (hi hi hi!)... Si des dessins de Kate Greenaway (célèbre illustratrice anglaise de la fin du 19ème, au point d'influencer par ses ouvrages la mode pour enfants d'une bonne partie de l'Europe) et des grilles adaptées de ses illustrations vous intéressent, je vais en scanner pour Sandrine, alors n'hésitez pas à lui demander mon adresse, je vous envoie tout celà d'un coup de mail!<br /> Joyeuse semaine!
L
toutes ces merveilles nous font voir la vie en "bleu"!<br /> bisous
S
J'aime aussi beaucoup le bleu : c'est une couleur qui me repose ... mais oserais je un jour sauter le pas dans la déco de mon intérieur ? j'y pense ... peut être ma nouvelle chambre ...(en tout cas se sont des personnes comme toi qui m'en donnent envie chaque jour ...) merci<br /> Bisous
B
Ces cadeaux sont ravissants....j'adore!!!<br /> je ne connais pas ces images, j'aime beaucoup aussi!!<br /> belle journée Sandrine!<br /> Bisous ensoleillés
Publicité