Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
18 septembre 2009

Charlotte

Je dédie ce post à Charlotte , amie connue grâce à mon blog ,

qui après avoir gâté mon fils en lui offrant

ce dont il raffole : des cartes Pokemon ;

elle eu aussi l'immense générosité de m'offrir un superbe cadeau !

Elle m 'avait dit de guetter le facteur ...

985_001_facfreur

qu'un colis allait arriver pour MOI !!

boite_cadeau_1

Et mardi arriva ...

Voiçi ce que j 'ai découvert , émerveillée et émue

par tant d'attention de sa part !

vgt

Un cadre comme je les aime et mes initiales brodées.

DSCN2946_vcxx

MERCI infiniment Charlotte  , ce cadre a trouvé sa place dans mon salon, il est superbe!

126_001_ccccc

Quelques fleurs en témoignage de mon amitié...

17581743_m

126_001az_cddd 771_001_cxq

929_001_cd 082_001_vfr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un cadeau d'amitié c'est très sympa et en plus il est très beau<br /> tes carnets sont ravissants<br /> sylvie
M
la broderie, l'amitié échangée, les cartes, les fleurs!!!!<br /> je suis déjà dans une douce rêverie pour aller me coucher<br /> bises<br /> Miephie
S
Quel plaisir de te retrouver les WE !<br /> Bisous
N
le tableau est magnifique mais le plus beau des cadeaux c'est l'amitié!<br /> douce et belle soirée<br /> Noêlle Marie
A
elle t'a superbement gâté!!c'est magnifique!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité