Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
26 décembre 2009

Lendemain de fêtes .

NOEL a refermé sa porte et son florilège de cadeaux et de magie...
053_001_cxxs

J'éspère que vous avez passé un bon réveillon et une belle journée de NOEL !

Je vous laisse entrevoir ce matin quelques présents envoyés et reçus...

(Au passage MERCI la poste qui a été exemplaire de rapidité !!).

Realisation_du_26_12_09_ds_fff  Realisation_du_26_12_09_ccccccccccc

Un ENORME merci aussi à Plume d'ange , qui malgré ses journées bien remplies avec
ses 3 loulous dont un petit bout de 7 mois a coupé , assemblé , cousu , brodé pendant
de longues heures pour m'envoyer un FLOT , que dis je une MONTAGNE de
cadeaux .....

Realisation_du_26_12_09_vg_aaaaaaaaaa Realisation_du_26_12_09_vg_aqs
DSCN7536_ceour DSCN7531_dddd

Cadeaux réalisés , objets de décoration , Angélique tu m 'a pourrie-gâtée !!!
Realisation_du_26_12_09_zer_ffff

Realisation_du_26_12_09_vvvvvvvvvvvvv_ddRealisation_du_26_12_09re_vvvvvvvv

Petit oiseau d'hiver pour Charlotte ...

Realisation_du_26_12_09_ert_ccccc

D'autres cadeaux à voir dans d'autres posts très prochainement....

Realisation_du_26_12_09_g_zzzzzzzzz

Boule de NOEL au prénom de mon fils .

*********************************************

Je vais honorer Noël dans mon coeur,et essayer de le garder toute l'année.
DICKENS Charles
 

***********************************************

deco_bougies1_2mt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de beaux présents de NOEL et j'en profite pour te souhaiter une excellente année créative pour 2010 !
C
J'aime beaucoup la phrase de Charles Dickens.<br /> Tu as été gâté, mais tu le mérites. Tu es quelqu'un d'unique et de précieux. Merci de ton amitié et de ta gentillesse. La boule pour Lancelot est superbe.. Mon amitié pour toi.
S
Parceque tu le vaux bien ;)<br /> Gros bisous ...
A
tu asété vraiment très gatée,que de belles choses<br /> amitiés<br /> nicole andrieu
A
tous trop mimis ces petits cadeaux de NOEL<br /> à bientot<br /> annie
Publicité