Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
28 décembre 2009

Calendrier

Voici le temps où l'on pense à se procurer un calendrier.

Calendrier de la poste , des pompiers.

718_001_facteur

Calendrier sobre à emmener au bureau.

Calendrier personnalisé avec des photos de l'année déroulée...

Certains collectionnent les calendriers anciens , souvent ravissants...

376_001_calendrier_rose

Et puis sur beaucoup de blogs on voit des calendriers brodés !

Forts jolis puisque j 'ai décidé d'en réaliser un cette année .

Realisation_du_27_12_09_ssssssssss_xxxxxxa

Un calendrier qui s'effeuille au fil des mois...

Realisation_du_27_12_09_ssssssssss_cccccccccc

Brodé avec des fils rouges et croquet assorti.

Realisation_du_27_12_09_vvvvvvvvvvvv_xxxc

Simple mais mignon : un mini calendrier !

Realisation_du_27_12_09_fffffffffff_cc

Une réalisation à regarder toute l'année !

Realisation_du_27_12_09_fffffffffff_vvvvv

Le calendrier est ICI aussi !

Vite le 31 arrive...

150_001

************

Je rajoute à ce post de superbes photos envoyées par Charlotte

pour me montrer les cornets installés !!

P1070307_charlotte_1

P1070312_bbbbbbbcharlotte_2

P1070314_harlotte_3

MERCI Charlotte pour ta fidélité et pour ton amitié sans faille née par l 'intermédiaire du net !!

Sans_titre_vert_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux pour toi et tous ce que tu aimes. Continue à nous charmer avec tes créations si douces, reçois plein de bisous.
F
mon ti zozio est sur mon blog !<br /> je n'arrive pas à rentrer sur le lien que tu m'as communiqué !GRRRRRR !<br /> gros bisous pour une douce fin de journée
H
Merçi pour tout ce que tu offres sur ton blog pendant l'annee<br /> je te souhaite de bien belles fetes<br /> et à l'an prochain
F
magnifique ce calendrier ...... j'aime collectionner les anciens calendriers !!!<br /> tu as fait encore de magnifiques sachets senteurs, <br /> passes de bonnes fetes de fin d'année<br /> gros gros bisous<br /> fanfan
S
C'est clair que c'est magnifique !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Publicité