Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
3 janvier 2010

Pochons fleuris, jolis...

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos nombreux commentaires

me présentant vos voeux...

Je n 'ai pas pu répondre à chacune et je m'en excuse mais sachez que je suis touchée

et émue par toutes ces marques d'affection ...

*******

Je commence cette année 2010

avec 3 jolis pochons pour 3 demoiselles ....

702_001_jj

En guise de demoiselles , nous avons Julia , la maman demoiselle !!

Lisanne , la petite fille demoiselle !

.... et maëlle , le bébé demoiselle !!

588_001_kkkkk

JULIA la maman , voulait 3 pochons fleuris ...

Realisation_du_02_01_10_vvvvvvvvvv_z

Après avoir choisi les tissus , les pochons se sont réalisés...

Realisation_du_02_01_10_ss

MAELLE , la plus petite des 3 avait un joli tissu Lecien , tiré de la nouvelle

collection , aux motifs Liberty...

Realisation_du_02_01_10_aq_cc

Petites roses délicates pour un bébé douceur...

Realisation_du_02_01_10_aqqqq_xs

Croquet rose fushia assorti au prénom brodé.

Puis vient le tour de sa grande soeur : Lisanne ...

Realisation_du_02_01_10nnnnnnn_ddd

Tons de bleus et beige .

Realisation_du_02_01_10_ccccccc_xq

Realisation_du_02_01_10_dddd_cfr

Et pour maman ??

Realisation_du_02_01_10_ccx_ffffff

Des roses poudrés , très romantiques...

Realisation_du_02_01_10_cer_ccccx_bbbbbbbbbbb

Realisation_du_02_01_10_ccccc_qqqqqqqq

Dentelle ancienne pour le haut du pochon pour une note de raffinement.

Realisation_du_02_01_10_fr_ggggggggggg

ET voilà les 3 pochons fleuris présentés devant vous ...

MERCI Julia , pour cette jolie commande ...

569_001_kkkkkkkk

Bon dimanche et bon courage aux enfants et aux mamans qui reprennent

le chemin du travail demain matin !!

Oui je sais c 'est dur !!!

2248824775_small_1_ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

                                              Realisation_du_03_01_10_doremificelle_aaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espère que tu vas bien, sandrine<br /> je pense bien à toi<br /> gros gros bisous<br /> fanfan
S
Très jolis tes pochons!!<br /> bises<br /> nadine
I
J'aime beaucoup se raffinement,bravo
T
tous plus beaux les uns que les autres ces pochons<br /> Bravo
S
je fais connaissance avec ton blog et je le trouve très joli - tu as des créations ravissantes - notamment les cornets au moment de Noël me plaisent énormément ...<br /> je reviendrai te voir régulièrement désormais -<br /> douce journée<br /> Solène
Publicité