Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
5 avril 2010

Pochettes tamponnées !!

Plein de choses à vous dire et à vous montrer ...

Tout d'abord j 'éspère que vous avez passé de belles et joyeuses fêtes de Pâques ...

37323338_p

Ce lundi de Pâques était aussi l'anniversaire de mon fils adoré : 8 ans déjà !

Sur cette photo il a 4 mois :

img369

" Tu m’es mon tout, mon amour, mon espoir, ma fierté,
Mon rêve, ma vie, ma douce abnégation
Et la plus belle part de mon humanité.
Mon chef d’œuvre, ma gloire, ma plus belle création."

Bon anniversaire , mon fils ....

Sans_titre_f

ET puis pour terminer je vous montre 2 petites pochettes réalisées dimanche.

Pour les faire j 'ai acheté 2 gros tampons "écriture" et "partition" ...

Cela faisait déjà quelque temps que je "bavais" devant de belles réalisations avec ces tampons

sur les blogs.

Par contre pour les timbres , ce sont des transferts .

Il va falloir que j'investisse en tampons de toutes sortes !!!

Realisation_du_04_04_10_nnnnn_nyu

Realisation_du_04_04_10_nnnnn_huy

J 'ai rajouté un sachet en forme d'étiquette .

Realisation_du_04_04_10_b_n

Pochette pour glisser cartes , mot doux , petits trésors ..

Realisation_du_04_04_10_deeee

Version musicale :

Realisation_du_04_04_10_za_nhtf

Lin , dentelle ancienne , petits boutons anciens ...

Realisation_du_04_04_10_de_nkio

Oui vous avez reconnu Ludwig sur le timbre!!

de_hhhhhhhhhhhhhhh_1111111111111111111111111111111111

Pochettes en boutique !!

*****

Et bien ce sera tout pour aujourd'hui car demain le travail reprend ....

Vacances en fin de semaine (youpi !!).

MERCI infiniment pour tous vos commentaires et vos visites nombreuses.

Une jolie carte en témoignage de mon amitié que vous pourrez transférer.

126_001_aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, plein de romantisme et de douceur, jolie pochette avec des détails plus que raffinés, plein de tendresse et de poésie, merci
A
Superbe! Je viens d'ouvrir mon courrier, la pochette et l'étiquette étaient arrivées. Quand j'ai commandé, je n'ai pas fait attention au texte, seulement à la forme et ô surprise divine! c'est "Le port" de Baudelaire, petit poème en prose, autographe. Je suis ravie.
P
Je vais encore craqueeeeer !!!! des bisous. Pascale
M
superbes !
T
très belles réalisations merci pour le transfert<br /> douce nuit<br /> Talou
Publicité