Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
2 mai 2010

Le temps des cerises...

Realisation_du_02_05_10_sq

L'année dernière j' avais eu un coup de coeur pour une jolie toile cirée  ,

je l'avais mise de côté en me disant que j 'allais avoir du fil à retordre à coudre ce genre de matière !!

Et puis hier une envie de cerises et j'ai repensé à ma toile cirée...

Au final ma machine à coudre a été sympa et s'est bien laissée faire pour coudre

ce joli sac cabas....

Voici le résultat :

Realisation_du_02_05_10_tttttttttttttttx

Sac cabas pour faire ses courses et ramener de jolies fleurs ....

Realisation_du_02_05_10_cn

Toile ciré imprimée de fraises des bois , cerises , étiquettes à l'ancienne , écriture...

Realisation_du_02_05_10_bbbbbbbbbbbbbb_t

Realisation_du_02_05_10_ggggggggggggg

Realisation_du_02_05_10_nnnnb_d

Je l'ai personnalisé avec un monogramme brodé sur le devant du sac.

Realisation_du_02_05_10_gt_b

Le dos du sac :

Realisation_du_02_05_10_nnnnnnnnnnnn_r

Realisation_du_02_05_10_de_w

J 'ai rajouté le chic de faire une petite pochette pour glisser clés  , papiers  , tickets de bus...

Realisation_du_02_05_10_n_e

Realisation_du_02_05_10a_z

A l'intérieur : poche et fond renforcés avec toile cirée imprimée.

Realisation_du_02_05_10_bvc_ty

Si il vous plait je vous le réalise avec votre monogramme brodé !

ICI !!

  Realisation_du_02_05_10_nbv_c

MERCI pour votre visite....

  239_001_v fleurs_cerisier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! la ! la ! Qu'il est superbe ce sac et cette<br /> toile cirée .. une très bonne idée d'en faire un sac. c'est très coloré.
M
je découvre votre blog ,vraiment a tombé !!!<br /> trop jolis ce sac , il est vraiment fait pour moi !!<br /> j 'ai organiser un jeu sur le théme de la cerise , vous auriez eu beaucoup de succés !!!
F
super mignon ton cabas ,ça donne des idées pour les cadeaux de noël !!<br /> <br /> bizette et bon dimanche flow.
F
oh j'adore ce cabas et cette toile cirée est une merveille !!!!<br /> que j'aime tes posts toujours emprunt d'une certaine poésie<br /> très bon week end<br /> gros bisous
F
SUPER SYMPA <br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS
Publicité