Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
29 mai 2010

Je t'écris quelques mots ....

Envie d'écrire....

Pour l'occasion quelques tampons , des cartes blanches et des enveloppes...

5 cartes aux motifs différents ....

DSCN8210_bbvc_nnb

Des fleurs , papillons , partition , écriture , timbre ....

DSCN8211_cxxw_gb

Sur chaque carte , un message :"bien affectueusement" .
DSCN8212_nnnnnnnnnn_ss


DSCN8213_bvx_sq


DSCN8214_dddss_fd


DSCN8215_i_gg

Le dos des enveloppes se trouvent parées d'un timbre oblitérée de Paris.

DSCN8216_uy_ggf

Une fois terminée , j 'ai eu l'envie de les ranger dans une pochette de tissu blanc.
(Bizarre , la pochette ressort couleur crème sur les photos , pourtant elle est blanche !!)

DSCN8217_1_fff_b
En la refermant on lit sur la pochette une citation de Cocteau .

bc_tr

J 'ai pu ranger dans la pochette 10 cartes ( les 5 motifs X2) + 10 enveloppes.

De quoi écrire !!!!!

Des cartes originales et artisanales qui feront la joie de celles et ceux qui les recevront.

La pochette est en boutique !

Bonne soirée et par avance BONnE FEtE à toutes les mamans ....

GetAttachment GetAttachment

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! que c'est joli ces cartes à envoyer. Je te recontacte dès que j'ai regarni ma bourse ... plus que vide pour l'instant...
C
Tout est ravissant. C'est drôle parce que samedi matin j'ai été chez cultura pour acheter des <br /> tampons ,je vois sur ta photo que nous avons à peu près les mêmes. Mais je suis loin d'avoir ton<br /> talent.Hélas je ne suis pas du tout manuelle. Bisous
M
bonne fête à toi aussi et rajoute une pochette à ma commande, hihi!!!<br /> big bisous<br /> Miephie
B
Belle Fêtes des mères Sandrine!!!!!<br /> Bisous!
N
Super idée
Publicité