Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
10 août 2010

Range papiers !!

2 tissus coordonnés pour la réalisation d'un

PORTEFEUILLE.

Realisation_du_10_08_10_rrr_azes

De plus près ...

Realisation_du_10_08_10_ccc_aze

Pas de liens à nouer , pas de bouton mais une jolie patte pressionnée.

Realisation_du_10_08_10_g_ki

L'intérieur présente un côté pour le chéquier qui est glissé dans une pochette

et de l'autre

4 petites pochettes pour les cartes et une plus grande sous les pochettes.

Realisation_du_10_08_10g_b

Realisation_du_10_08_10_xxxxxxxxx_ju

Côté pile :

DSCN8631_xc_ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Portefeuille en boutique .

Un autre est prévu avec ces 2 tissus

mais j'hésite encore entre le tissu rayures + petites fleurs fond beige

ou

Tissu rayures + petites fleurs fond bleu

Realisation_du_10_08_10aa_qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq.

MERCI pour votre visite ....

222475538

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo pour cette creation<br /> tres beau
M
très joli!<br /> moi j'opterai pour le tissus crème, mais c'est affaire de goût<br /> bisous
C
Ton porte chéquier est très réussi. j'aime beaucoup l'assortiment des couleurs. Je te souhaite une belle après midi. Je t'embrasse.
A
en voilà une idée quelle est bonne , <br /> c'est très sympa les tissus<br /> annie bagoulette
C
Belle réalisation , le travail parait très soigné , BRAVO ! Il est superbe
Publicité