Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
3 janvier 2011

RESOLUTION !

Les débuts d'année amènent à prendre des décisions , à faire des choix

et après quelques mois de réflexion  j 'ai donc décidé de FERMER ma boutique définitivement.

En effet je me suis rendue compte  peu à peu que mon blog devenait une vitrine de ma boutique , je présentais mes nouvelles réalisations et je vous mettais le lien de ma boutique en fin de post !

Finalement ce blog n'était plus un blog où je devais faire part de mes passions , de mes découvertes , de ce qui me touchent ....

Bref , plus satisfaite.... ALORS (on y vient !)Dorémificelle et sa boutique vont fusionner pour ne faire qu'un et devenir un blog-boutique où se mêleront infos en tous genres mais aussi réalisations à "adopter" !

Plus besoin d'aller et venir entre 2 blogs , tout sera référencé sur le blog de Dorémificelle.

Je vais aussi supprimer mes albums photos que je ne tenais plus à jour et je mettrais un ou plusieurs albums pour "adopter"mes réalisations , ils seront classés par thème si j 'ai le temps de faire de faire du tri  (Ah le temps toujours le même problème !)....

Je pourrai rajouter tissus , dentelles anciennes et bricoles chinés ...

VOILA tout est dit !!!!

ET bien dit !!!!!!

Que l'aventure commence ....

A l'occasion de l'ouverture du BLOG-BOUTIQUE : 15% de réduction tous le mois de janvier !!

********************************************************

Realisation_du_02_01_11_rftg_rtyu_ffffffffffffffffffff

Si vous souhaitez adopter un article, cliquer sur le lien "contactez moi" :colonne de gauch, en haut.

Redonnez moi le nom de l'article qui vous intéresse et je vous indiquerai toutes les informations supplémentaires

pour le bon déroulement de la vente !!

Paiement par chèque uniquement.

**********************

**BRODERIE**

Commençons avec un protège cahier de recettes , brodé.

Realisation_du_01_01_11_rftgyaaaq_rrrr

DSCN9196_vfr

Realisation_du_01_01_11_sssssssssss

Dentelle ancienne et ruban intiales.

Broderie sur lin + torchon ancien rouge et blanc

Realisation_du_01_01_11_rft_rft

Realisation_du_01_01_11_rftg_dde

Realisation_du_01_01_11_rgt_rtu

Avec le protège-carnet sera joint un coeur à suspendre + un carnet de 12 menus Comptoir de Famille.

Realisation_du_01_01_11_azer_s

Realisation_du_01_01_11_nju_edr

Realisation_du_01_01_11_nnnnnnnnnnn_er

Realisation_du_01_01_11_nbjhuo_rfff

DSCN9195_yyyuuu

Realisation_du_02_01_11_bbbbbb_ff

Realisation_du_02_01_11_trtttt_rft

15% accordé jusqu'au 31 janvier

************************

**BROCANTE**

Ancien porte -louche égouttoire avec ustensiles de cuisine en émail.

50 cm de haut sur 36 cm de large.

Dans son "jus" : à nettoyer .....

Realisation_du_02_01_11_rftttt_cccccccccccc

Realisation_du_02_01_11_rftttt_xsz

Realisation_du_02_01_11_rftttt_vvvvvvvvvvv

Realisation_du_02_01_11_rftttt_rftgy

Realisation_du_03_01_11_tgy_ggggggggggggg

*********************************

Pour terminer un superbe livre que m 'a offert Mireille pour NOEL , elle m 'a comblée car le livre est superbe !

Vous y trouverez une mine d'idées de broderies et de réalisations à faire avec les broderies terminées ...

DSCN9213_rft

MERCI de votre visite ....

342670908_9ff46a25e7

Une image pour vos transferts ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme tu as raison,cela sera plus simple<br /> bon dimanche
F
quelle belle résolution pour cette nouvelle année si cela peut t'aider !!<br /> tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : du bonheur, du partage, ....que de belles choses<br /> gros bisous
M
si c'est plus clair pour toi et plus facile, pourquoi pas! moi je préfére lorsque c'est séparé car je post presque tous les jours et ne veut pas mélanger!<br /> bonne journée<br /> bisous
A
Oh oui, c'est une belle idée !! <br /> <br /> En attendant de voir les merveilles que tu vas encore nous dévoiler...je te souhaite tous mes voeux de bonheur, de santé et... de réussite dans tes projets créatifs !<br /> <br /> Gros bisous
S
superbe décision ;)<br /> j'ai hâte de voir comment ça roule !<br /> bisous
Publicité