Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
15 janvier 2011

Cahier , carnet ...

J'étais partie ce week-end pour réaliser un nouveau sac pour les livres de la bibliothèque de mon Loulou.
J 'ai fait confiance à la vendeuse de Mondial Tissu où j' ai trouvé les tissus , je lui ai montré le patron et
elle m 'a découpée  le tissu nécessaire en me disant qu'elle avait coupé large !!! Oui LARGE  !!!
J 'y ai pensé toute la semaine et lorsque j 'ai sorti aiguilles et ciseaux mon excitation était à son apogée !!
Seulement il manquait 60 cm de tissu !!!!!!!!!!
Et là j 'ai vu rouge !!!!!!!Mon projet tombait à l'eau à cause de 60cm de tissu que la vendeuse n'avait pas comptabilisé !!!!!!!!!
J 'ai donc tout laissé tomber , je retournerai chercher le reste du tissu lundi et au bout du compte je me suis rabattue sur un cahier et un carnet !!!!

Realisation_du_15_01_11_yyyyytr_rftghy

Cahier recouvert d'un superbe tissu que j 'ai acheté il y a déjà quelques temps mais comme beaucoup de mes tissus ils attendent que l'inspiration me vienne....

Realisation_du_15_01_11_yui_tyh

Quatuor à cordes ....

Realisation_du_15_01_11_nnnnnnnnnnnn_frt

Realisation_du_15_01_11_nnnnnnnnnnnn_g

aqz_y

Le dos du cahier est tout aussi beau !

Realisation_du_15_01_11_nnnnnnnnnnnn_t

DSCN9271_tg_gf DSCN9270_bgt_tg

Realisation_du_15_01_11_tttttttttttttttt_bgt

Cahier recouvert de tissu "Quatuor'
21,5cm X15cm
Marque Oxford , ligné.

Realisation_du_15_01_11_tgyh_nt

Realisation_du_03_01_11_tgy_ggggggggggggg


***********************************
CARNET d'idées ....

Les idées cela vient et puis cela repart ....
Vite , notons les pour ne rien oublier ....

Realisation_du_15_01_11_yui_gt

DSCN9265_eeee_hy
Petit ruban rose et petits boutons anciens pour la touche d'originalité ...

DSCN9267_bgt_tgy

Realisation_du_15_01_11_nnnnnnnnnnnn_tr

14,5cm X 9cm

Realisation_du_15_01_11_tgyh_bg

Realisation_du_03_01_11_tgy_ggggggggggggg

CAJ

Nicole m 'a énormément gâtée et je tenais à vous montrer le superbe calendrier qu'elle m'a envoyée:
DSCN9256yh

Toutes les images de ce calendriers sont comme j'aime !!!

Regardez plutôt :

Realisation_du_15_01_11_yt_tgy

MERCI Nicole .....

Pour terminer , un magazine que je vous conseille :Vie à la campagne !!
Il renferme de superbes articles ....

DSCN9253_u

.... et des photos magnifiques ....

DSCN9254uy

img021_uh

DSCN9255_ui

Ce bouquet de roses est tiré de ce magazine ; il vous témoigne toute mon amitié ....

img022_yh

Bonne semaine ...

51077202

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment superbe, bravo !<br /> Bises
M
tes cahiers, carnets sont si beaux et si romantiques... gros coup de coeur pour ce "délicieux" calendrier! serait possible d'avoir sa provenance, je suis tombée sous le charme!<br /> quand a ce magazine, il est superbe, je l'achéte a chaque parution.<br /> bon aprés midi<br /> bisous ensoleillés
C
Tes cahiers et tes carnets sont superbes.<br /> Je vais m'empresser d'acheter le magazine<br /> Je vois qu'il y a des images splendides.<br /> Bon dimanche avec ton Loulou.. Je vous<br /> embrasse tous les deux.
N
tout est très beau mais ton premier cahier est vraiment superbe j'aime aussi beaucoup le calendrier je ne connaissais pas la revue merci<br /> je te souhaite une douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
N
Quelle délicatesse pour le cahier et le carnet...C'est trop beau.Et le calendrier, magnifique. Effectivement si tu pouvais nous dévoiler où on peut le trouver... Bisous
Publicité