Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
25 janvier 2011

Dans ma cuisine ....

Un post en milieu de semaine ????
Pas envie d'attendre le week-end pour vous montrer ma dernière réalisation.

Après le cahier de recettes :

Realisation_du_01_01_11_rftg
A trouver dans l'album broderie (colonne de gauche).

Il manquait le TABLIER !

Le voici entièrement réalisé dans des textiles anciens : coton et lin + ruban initiales tissé.

Realisation_du_25_01_11_nh_aq

Realisation_du_25_01_11_nh_nnnnnnnn

Realisation_du_25_01_11_________s

Je l'ai fait bien long : 70 cm et 78 cm de large + une longue ceinture à nouer.

Realisation_du_25_01_11_hy_bbbbvgr

Ma broderie au passé plat à trouver sa place sur le devant de ce tablier !

C comme Cuisine ....

Realisation_du_25_01_11_nh_bbbbbbbv

Realisation_du_25_01_11_hy_bbbbbbbbbbbbb

Bas du tablier en arrondis....

Realisation_du_25_01_11_bg
Realisation_du_25_01_11_fr

47063627_p_bbbbbbbb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli même trop joli pour le salir en cuisine,c'est un superbe tablier pour recevoir..<br /> bisouss
É
joli carnet et ce petit tablier est très réussi<br /> en ce moment j'en fait aussi <br /> bonne soirée<br /> élise
L
Du monogramme, des festons, tout ce que j'aime!biz, nathalie
L
belles réussites !
C
Il est superbe ton tablier. Je te fais des bisous.
Publicité