Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
20 août 2011

Qué chaleur !!!

Non je ne suis pas bloquée à la maison pour cause de pluie comme cela a été souvent le cas cet été mais pour cause de  canicule :39° à Grenoble : limite insupportable : qué chaleur!!

Pour celles et ceux qui ont opté pour des vacances fin août , une véritable aubaine!

Je vous montre la jolie commande de Valou :

DSCN8590xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

DSCN8592xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

DSCN8593xxxxxxxxxxxxxxxxx

DSCN8594xxxxxxxxxxxxxxxx

Je vous incite vivement à lui rendre visite et à découvrir sa superbe maison d'hôtes ouverte toute l'année dans les Landes :

http://linnelleetadrien.blogspot.com/

*********************************

Un avant après avec cette boite ancienne de mercerie :

DSCN8617AAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBB

DSCN8618aaaaaaaaaaaaaaa

Un peu de tissu avec des couronnes de boutons de rose et HOP le tour est joué.

J 'ai gardé malgré tout le dos est les intérieurs des boites avec le papier d'origine pour garder l'esprit ancien de la boite.

DSCN8619aaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbb

DSCN8620aaaaaaaaaaaa

Une boite garnie de fils et bobines anciennes :

DSCN8621aaaaaaaaaaaaaaa

DSCN8622_1

DSCN8623_1

Porte-épingle assorti

DSCN8624_1

DSCN8626aaaaaaaaaaaaaaaa

25 cm de large , 18 cm de hauteur et 13 cm de large.

Si la boite mercerie vous intéresse je vous la vends porte-épingle et petites merceries compris pour

25 euros

Compter 7 euros en supplément pour l'envoi en colissimo.

A vous ensuite de la remplir de petits boutons , dentelles , fils ....

Me contacter avec le lien en haut à gauche : contactez l'auteur.

* * * * *  *

Juillet :

54595347_p

Août :

54595316_p

Bon WEEK-end....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de temps en temps chez toi, mais j'avais pas réalisé que tu étais à environ 50 kms...
P
Comme d'habitude tout est ravissant. Bonne journée. Plume
C
Joli relookage pour cette boite de mercerie. Chaud aussi en Bourgogne depuis quelques jours. Bon début de semaine.
I
J'adore le tissu utilisé pour la bourse, je la trouve très très chic......c'est rigolo, j'ai exactement la même boite à tiroirs avec le même tissu mais n'est jamais osé la recouvrir, quand je vois ton résultat je regrette un peu, elle est superbe. Isa
L
encore merci pour ma commande, ma soeur vient d'arriver pour quelques jours et à reçu son ravissant bloc note.<br /> <br /> allez, courage avec la chaleur, moi je retourne à la piscine ...<br /> <br /> biz <br /> Valou
Publicité