Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
2 octobre 2011

Octobre rose

Bienvenue Chez Dorémificelle : mon blog -Boutique .


     Toutes mes réalisations à la vente sont répertoriées et classées dans  les  albums : colonne de gauche du blog.

 Vous pouvez aussi les découvrir tout au long du blog ; créations au fil des  jours et de mes envies…..

Une réalisation vous intéresse , un projet …

Contactez moi via le lien « contactez l’auteur » (colonne de  droite ).

 Sandrine


 


 

Un bonbon rose et ouatiné , orné d'un grand et beau monogramme ancien :

Realisation_du_01_10_11_rft_y

Rose car le linge ancien a été teint en rose poudré...

Realisation_du_01_10_11_ari_olol

DSCN8710

Realisation_du_01_10_11tt_edf

Dentelle ancienne et liens chanvre , le tout garni de ouatine.

Realisation_du_01_10_11aaaa_v

Il mesure 60 cm de long.

Realisation_du_01_10_11_tgyh_tttt

 * * * * * * *

ET puis Rose comme

Octobre rose

Un mois pour rappeler combien le dépistage est important contre le cancer du sein.

ruban_rose_illustration_15780_w300

MERCI de votre visite .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce bonbon rose est charmant. <br /> Tu as raison de rappeler ce qu'est octobre rose.<br /> Bisous.
M
joli coussin!<br /> <br /> et pour toutes celles que cette satanée bête à déjà emportées
B
ouii, tu a raison, il faut se faire suivre...<br /> bisouss
L
De doux tons un joli bonbon que j'imagine très bien sur un lit d'enfant en fer forgé! à très vite, nathalie
C
Qu'il doit être agréable de dormir sur ce <br /> petit traversin. J'adore le rose poudré.<br /> Bonne après midi, Bisous.
Publicité