Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorémificelle
1 janvier 2012

2012

Minuit !

cajoline_victoriannewyear_10

 2011 tire sa révérence  

2012 se lève plein d'espérance...

cajoline_victoriannewyear_9

 

Comme on dit en Alsacien,  e glëckliches nëies.
Comme on dit en Créole,  bon lanné.
Comme on dit en Basque,  urte berri on.
Comme on dit en Breton,  bloavezh mat.
Comme on dit en Corse,  pace e salute.
Comme on dit en Lorrain,  Porscht nei Johr.
Comme on dit en Provençal,  bónna annada.

Bref, on ne le dira jamais trop, 

b101001_z

04e07e93

A très vite ...

Realisation_du_31_12_11_v







 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle année pleine de création, du bonheur et une bonne santé!! de tout coeur, Nathalie
B
Mes meilleurs vœux pour 2012. Bisous.
A
Plein de voeux pour cette nouvelle année et des idées à foison!
V
BONNE ANNEE CREATIVE pour 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
M
A mon tour de laisser mes voeux sur ton blog, tout plein de bonnes choses ma belle, longue vie à ton blog et à tes créas. Bonne santé à toi ton petit prince et ta famille<br /> bises
Publicité